| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
1. ya pas de 6 handed à part leur tournois SnG 6max, du moins, messemble, ou très très peu (tables spéciales)
2. Poker Ace Hud fonctionne sur un autre skin de OnGame que j'ai... donc il devrait fonctionner sur winamax j'imagine (pas encore essayé) 3. Oui, moi je baisse ma résolution pour aggrandir mes mini-tables 4. No idea |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu baisses tes résolutions pour agrandir tes mini-tables...cest koi la meilleure résolution???
cé impossible de resizer manuellement je crois?? combien de stats de PAH tu réussi a mettre et a bien voir ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
je me suit inscrit, jai fait un dépot ca fonctionne. mais pour aller voir mon compte, je clique sur l'onglet "caisse", ca m,envoie sur la page internet de winamax, il faut que je me connect avec mon e-mail et mot de passe. là est le probleme, ca me dit que mon e-mail/mot de passe invalide?
qqun peut m'aider? merci. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alternative pour OnGame | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 17/03/2008 05h51 |
| Dataminer OnGame ?? | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 13/01/2008 14h46 |
| BopBopImaCop sur Ongame | pjamez | Poker - Général | 10 | 18/12/2007 23h45 |
| ? Nom d'une technique de gambling | yaf | Pas de poker ICI | 38 | 06/12/2007 21h47 |
| PAH et Ongame | guignol | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 31/10/2007 16h57 |