| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Hey !
J'essaie de virer du $ de ma VISA vers MoneyBooker, mais bordel ca me demande de verifier a l'aide d'un montant alléatoire qu'ils ont débité. J'appele le support de ma VISA, et ils me donnent le montant, mais en CAN$, pas en EUR$. Faque je demande ce que ca donne avec le taux de change, mais quand j'entre le montant sur MoneyB ca fitte pas et ca me dit que je peux pas reessayer avant 24h. Qq sait comment je peux obtenir le montant en EURO a la place de CAN$ ??? Faut que ce soit vite si je veux participer aux tournois ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
immediatement apres le virement de Moneybookers, VISA ne peuvent pas te le dire, car il n'ont qu'un montant "pré-autorisé" en $$CAN mais apres quelques jours, ils ont le montant "autorisé" en $$CAN ainsi que dans la devise déposé par Moneybookers (soit en EURO dans ce cas-ci)
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
C'est quoi?? On joue en euro sur ce site?? Ça veut dire que les tournois de la ligue sont 11 euro??
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Ben la je comprend pas.... ma seul option de dépot est en Euro.. mais les tables sur winamax sont en montant us??? Il sont fou ces français!!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Faut faire un dépôt converti en euro sur leur site, et puis reconvertir en US quand tu déposes de WM vers ton compte Poker. Bizarre comme processus mais c'est ça.
Et watch out avec MB, parce leur taux de conversion en euro est salé (j'ai 30$US de moins dans mon compte WM que ce que ça m'a couté chez MB, un peu poche...). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
de fait apres kek jours le montant exact en EURO apparait egalement dans le relevé VISA que tu peux avoir accès via AccèsD
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'ai toujours pas la confirmation de dépot de Visa et ca commence a soir !!!
Est-ce qq peut deposer mettons 100$ sur mon MoneyBooker, et moi je le transfert sur WIN ? Si ca peut se faire rapidement pour que je puisse jouer le tournoi de ce soir ce serait cool. En fait 500$ serait mieux (pour le bonus) - et moi je rends ce cash sur fullTilt (mais bon je peux pas faire ca avec n'importe qui... c'est quand meme 500$ !) Merci !! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Faut vraiment que tu patientes jusqu'à ce que la transaction soit complétée et vérifiée. Alors le montant de la conversion va apparaître sur ton relevé. En attendant, il n'y a rien à faire à part de demander à quelqu'un de te backer un buy-in.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus COLLECTIF de Winamax | Delfouinos | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 48 | 18/02/2008 08h18 |
| problème avec PT et winamax | PurMalt | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 11 | 04/02/2008 14h15 |
| Section Winamax: C'est quoi? | sebasdess | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 44 | 11/01/2008 07h24 |
| Moneybooker | BlueStaze | Poker - Général | 6 | 23/12/2007 22h58 |