Forum Poker Collectif : Ligue PokerCollectif - Saison 2008
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Ligue PokerCollectif - Saison 2008
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 02/02/2008, 13h12   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut Transert MOneybooker - WinAMax

Hey !

J'essaie de virer du $ de ma VISA vers MoneyBooker, mais bordel ca me demande de verifier a l'aide d'un montant alléatoire qu'ils ont débité. J'appele le support de ma VISA, et ils me donnent le montant, mais en CAN$, pas en EUR$. Faque je demande ce que ca donne avec le taux de change, mais quand j'entre le montant sur MoneyB ca fitte pas et ca me dit que je peux pas reessayer avant 24h.

Qq sait comment je peux obtenir le montant en EURO a la place de CAN$ ??? Faut que ce soit vite si je veux participer aux tournois !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 13h52   #2 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz
Par défaut Re : Transert MOneybooker - WinAMax

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Hey !

J'essaie de virer du $ de ma VISA vers MoneyBooker, mais bordel ca me demande de verifier a l'aide d'un montant alléatoire qu'ils ont débité. J'appele le support de ma VISA, et ils me donnent le montant, mais en CAN$, pas en EUR$. Faque je demande ce que ca donne avec le taux de change, mais quand j'entre le montant sur MoneyB ca fitte pas et ca me dit que je peux pas reessayer avant 24h.

Qq sait comment je peux obtenir le montant en EURO a la place de CAN$ ??? Faut que ce soit vite si je veux participer aux tournois !
demande au support de VISA

immediatement apres le virement de Moneybookers, VISA ne peuvent pas te le dire, car il n'ont qu'un montant "pré-autorisé" en $$CAN

mais apres quelques jours, ils ont le montant "autorisé" en $$CAN ainsi que dans la devise déposé par Moneybookers (soit en EURO dans ce cas-ci)

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 10h13   #3 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

C'est quoi?? On joue en euro sur ce site?? Ça veut dire que les tournois de la ligue sont 11 euro??

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 10h14   #4 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Les Tournois de PC sont 11$US.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 10h22   #5 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par Vric Voir le message
Les Tournois de PC sont 11$US.

Ben la je comprend pas.... ma seul option de dépot est en Euro.. mais les tables sur winamax sont en montant us??? Il sont fou ces français!!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 10h29   #6 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Mr.Freak s'en vient très bien (50 points)

Faut faire un dépôt converti en euro sur leur site, et puis reconvertir en US quand tu déposes de WM vers ton compte Poker. Bizarre comme processus mais c'est ça.

Et watch out avec MB, parce leur taux de conversion en euro est salé (j'ai 30$US de moins dans mon compte WM que ce que ça m'a couté chez MB, un peu poche...).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 11h31   #7 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

Citation:
Posté par Caz Voir le message
demande au support de VISA

immediatement apres le virement de Moneybookers, VISA ne peuvent pas te le dire, car il n'ont qu'un montant "pré-autorisé" en $$CAN

mais apres quelques jours, ils ont le montant "autorisé" en $$CAN ainsi que dans la devise déposé par Moneybookers (soit en EURO dans ce cas-ci)

de fait

apres kek jours

le montant exact en EURO apparait egalement dans le relevé VISA que tu peux avoir accès via AccèsD

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 12h52   #8 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

J'ai toujours pas la confirmation de dépot de Visa et ca commence a soir !!!

Est-ce qq peut deposer mettons 100$ sur mon MoneyBooker, et moi je le transfert sur WIN ? Si ca peut se faire rapidement pour que je puisse jouer le tournoi de ce soir ce serait cool. En fait 500$ serait mieux (pour le bonus) - et moi je rends ce cash sur fullTilt (mais bon je peux pas faire ca avec n'importe qui... c'est quand meme 500$ !)

Merci !!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 12h57   #9 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Faut vraiment que tu patientes jusqu'à ce que la transaction soit complétée et vérifiée. Alors le montant de la conversion va apparaître sur ton relevé. En attendant, il n'y a rien à faire à part de demander à quelqu'un de te backer un buy-in.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 13h57   #10 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

guignol monte les échellons (75 points)

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
J'ai toujours pas la confirmation de dépot de Visa et ca commence a soir !!!

Est-ce qq peut deposer mettons 100$ sur mon MoneyBooker, et moi je le transfert sur WIN ? Si ca peut se faire rapidement pour que je puisse jouer le tournoi de ce soir ce serait cool. En fait 500$ serait mieux (pour le bonus) - et moi je rends ce cash sur fullTilt (mais bon je peux pas faire ca avec n'importe qui... c'est quand meme 500$ !)

Merci !!
Y a pas de focntion transfert sur Winamax
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonus COLLECTIF de Winamax Delfouinos Ligue PokerCollectif - Saison 2008 48 18/02/2008 08h18
problème avec PT et winamax PurMalt Ligue PokerCollectif - Saison 2008 11 04/02/2008 14h15
Section Winamax: C'est quoi? sebasdess Ligue PokerCollectif - Saison 2008 44 11/01/2008 07h24
Moneybooker BlueStaze Poker - Général 6 23/12/2007 22h58

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h07.