|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
j'ai recu ce message de winamax et je me demandais si c'était normal, je comprends qu'il demande une preuve d'identité pour un retrait, mais la mon dépot est effectuer et il parle d'augmenté ma limite de dépot, je trouve ca weird un peu. voici le message Bonjour, De manière à augmenter vos limites de dépôt sur le poker, nous avons besoin d'une pièce d'identité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport). Vous est-il possible de nous faire parvenir cela par email (version scannée ou prise avec un appareil photo numérique) à l?adresse kyc@winamax.com ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Polly. merci de votre aide |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai reçu le même genre de msg, sa dit que j'ai dépasser la limite de 100E de depot, pour recevoir le reste il fallait envoyer preuve d'identité. J'espère le premier 100E sera pas geler pour ce soir.
J'ai payer moneybooker alors j'imagine qu'ils pourront même pas vérifier mes info.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Moi c'est Mammouth79 mais finalement j'ai replyer a leur mail disant que j'avais besoin de mon 100$ de base tout suite pour les tournois pokercollectif et que pour le reste pas de problème pour prouver mon identité. Et finalement je semble avoir accès à tous mon dépot. Alors j'imagine qu'ils me le demanderont que pour retirer.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
moi ces Rony088, mes je vais leur envoyé des que je me trouve un scanner, le miens est brisé. Je me demandais seulement si c'était normal
bye |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
mais qu'est-ce que cette merde? je viens juste de recevoir ce message moi aussi. pourquoi est-ce si compliqué chez win-a-max? y a-t-il d,autre site où vous devez scanner votre passeport et leur envoyer? moi premiere fois que je vois ca.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| autologin de winamax | syllousse | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 4 | 05/02/2008 10h02 |
| Jai recu un bonus de party ?? | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 07/09/2007 13h38 |
| J'ai reçu ma commande de la boutique PC ce matin! | Tayaout | Support technique et commentaires | 1 | 09/11/2006 15h34 |