|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
absolument, j'ai constament 3 joueurs avec un VPIP de 35%+ sur mes tables de NL50 et les joueurs de 20%- sont pas tricky dutout et sont faciles à outplayer... bcp plus smooth que la NL50 de iPoker !!!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y'a un bon petit bassin de
, et avoir su que le bonus se débloquait facilement comme ca, j'aurais déposé le max!! Je vais le débloquer en moin d'un mois maudit. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
même chose pour moi, j'aurais du prendre le max...
c'est possible d'ouvrir un compte d'un autre membre de la famille sous le même IP ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
C'est bourré de loose-idiot! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il n'y a plus de Rakeback de dispo sur OnGame maintenant. Parcontre, y'a d'autre skins qui offrent 100%/1000$, comme RedKing.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus COLLECTIF de Winamax | Delfouinos | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 48 | 18/02/2008 08h18 |
| autologin de winamax | syllousse | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 4 | 05/02/2008 10h02 |
| problème avec PT et winamax | PurMalt | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 11 | 04/02/2008 14h15 |
| Tournoi de haut calibre (2 eme edition) Dimanche 28 Janvier a St-Eustache | Vux | Annonces de tournois et cash games | 15 | 14/12/2006 22h30 |