| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut!
Je n'arrive pas a placer mon poker office pour voire des stats sur la table? Poker office fonctionne mai je n'arrive pas a avoir des stats sur la table comme sur party poker? Quelqu'un cs comment le faire? Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
Oui, j'ai les stats mais il n'apparaisse pas sur la table de jeux et quand je joue a plusieur table je n'est pas toujours le temps d'ouvrire le tableau en bas pour regarder les stats... Donc je peut regarder les statistique mais juste de temps a autre aund j'ai le temp et en fin de session... Si qui m'aide pas beaucoup durant la game.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
update ???
j'ai le meme probleme
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
oui je vais essayer en full ce soir
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() |
J'ai pas réussi a le faire fonctionner. Avec la dernière update de PokerOffice, mon antivirus voit un virus et après, impossible de faire démarrer pokeroffice.
Edit: J'ai désinstaller mon antivirus, et tout est ok. Question: Estce que PokerOffice fonctionne en mode minitable? Dernière modification par YourSoulIsMine 18/02/2008 à 16h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Voici la solution et l'explication trouvé sur le site de PokerOffice. Moi j'ai nommé ma statistics file winamax...et depuis ce temps ça marche. Sauf que desfois, je dois sélectionner ma statistics file à l'ouverture du logiciel.
Yes, creating new statistics file from the ongame client with name "statistics" solved the problem ------- I think I have found the problem. It appears that PokerOffice has incorrect database name, because from systemlog.txt I was able to find the following entries: " DBname:H:\Program Files\Betsson Poker\Resources\\Databases\\<username>Statistics.d b Alternate DBname:H:\Program Files\Betsson Poker\Resources\\Databases\\Statistics.db " Neither of these database names is correct in my case. Is it possibly to manually set the database in Pokeroffice, or should I change the db name in the Ongame client. Dernière modification par KennyJ 19/02/2008 à 12h01. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Outil similaire à Poker Office sur Everest Poker | xgiselex | Poker - Général | 4 | 14/01/2008 18h37 |
| Poker Office, SQL?! | Gazou007 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 18/10/2007 09h41 |
| Poker Office | Gazou007 | Poker - Général | 2 | 29/04/2007 20h58 |
| poker office vs .... . | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 27/03/2007 12h32 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 15h29 |