| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le transfert inter-joueur est impossible sur winamax. Par contre, une facon de faire serait de simplement trouver quelqu'un pour t'envoyer des $$$ sur moneybooker vs. des $$$ sur un site quelconque.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Merci bien.
Et oui rose c'est pour les filles... on m'a démasquée malgré le fait que je porte très bien la moustache. ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un bon joueur ou un fish ? | Docteur_cox | Poker - Général | 15 | 17/12/2007 14h25 |
| De joueur régulier a joueur Professionel, problème relié et autre. | BlueStaze | Poker - Général | 20 | 28/11/2007 06h13 |
| Nouveau joueur de 5-10$ | CoolerMann | Poker - Général | 33 | 15/10/2007 11h08 |
| NL 20: QQ vs joueur agressif | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 18/09/2007 14h14 |
| tables 10 joueur a table 6 joueur !!!!! aider-moi | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/04/2007 16h06 |