|
|
#21 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tellement rigged le poker
je demenage sur PP
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
|
sa s'fold pas un poket preflop voyons!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
|
Jai de la peine, ya un retard qui ma traiter de face de prépuce. Juste parce que je lai traiter d'idiot, mais finalement, javais juste jouer la main comme une couille.
Yé pas fin, pi il ma fait de la peipeine avec sont set de 9 contre mes J.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
ben c sexy des faces de prepuce ..
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 23h56 |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 18h28 |
| Ligue PokerCollectif - Match #4 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 07/04/2007 16h18 |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 23h01 |
| Ligue PokerCollectif: Match #2 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 16/03/2007 00h04 |