|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Seront qualifiés pour la finale dotée de 12 tickets pour le tournoi XTREM d'avril les 2 meilleurs au classement du GP ainsi que tous ceux qui passeront la barre des 15000 points.
Un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points. Deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points. Vous pouvez visionner le classement sur: http://www.winamax.com/grand-prix-wi...oker-collectif |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Sont qualifiés pour la finale du jeudi 10 avril à 21h dans la partie tournoi > restricted:
zuz69 1machine- |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Heuu
Je suis bindo06 ... Je sais pas comment sa marche au faite ... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Winamax enregistre vos 10 meilleures performances en tournoi et établi un classement des joueurs à l'aide du calculateur de points Grand Prix Winamax:
http://www.winamax.com/grand-prix-wi...teur-de-points |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Ah,j avais mal compris alors
J avais compris que Poker collectif offrait des places de tournois aux mieux classé du forum .. Merci de ta réponse |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
C'est une offre qui est offert juste à quelques membres de communauté bien précise, dont PokerCollectif. Ce n'est pas un deal ouvert à tous les joueurs de Winamax... mais tous les membres de pokercollectif peuvent en profiter.
|
|
|
#7 |
|
|
est-ce que c'est à tout les jeudi? je ne suis pas disponible le jeudi merde!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
c'est toujours le jeudi...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Challenge de février | guignol | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 7 | 07/03/2008 18h22 |
| Challenge de Janvier | guignol | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 15 | 13/02/2008 11h34 |
| Refaire mon bankroll en sng **my challenge** | Crankman | Stratégies - Tournois | 15 | 20/02/2007 14h30 |
| Défi Challenge 4.40 pokerstars!!! | Crankman | Ligues et gangs amicales | 3 | 22/11/2006 11h04 |