|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
|
jpense jvais prendre ca avec mes points:
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
On peut acheter avec nos Points un ticket pour le European daily ($100+8)
Est-ce aussi valide pour la canadian Daily a 100+8 ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Conciergerie privée ‘One Services’Abonnement de six mois à la conciergerie en accès illimité
dont 4 prestations prépayées: Femme de ménage 1x/semaine + coach sportif 2x/mois + envoi de fleurs 1x/mois + pressing 1x/semaine. Prestation valable dans toute la France métropolitaine. 275 700 miles Dommage que je sois pas en France métropolitaine... j'aurais bien pris ça! Pis j'pense que Spexel aurait commencé à jouer sur winamax pour enfin avoir sa femme de menage!
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
oui, on l'a appelé comme ca parce que c'etait un des tournois les plus en vu à son buy in.
Dernière modification par guignol ; 19/03/2008 à 11h39. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Qulqu'un sais comment faire pour contacter le live support de winamarde?? J'ai commender un bonus en argent pi cé tellement con qu'il faut faire dautre points pour débloquer son bonus qu'on a déja acheter avec nos points.
C'est débille laffaire.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ex: Offrez vous ce bonus de $200 pour 15000 miles. Pour l’obtenir vous devrez accumuler 5000 miles supplémentaires en 90 jours maximum. C'est une forme de cashback, un peu comme c'était le cas jadis sur TowerGaming.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CG - winamax tonite | Glover | Poker - Général | 22 | 19/02/2008 01h34 |
| Calibre sur WinAMax | Soltantgris | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 19 | 11/02/2008 08h05 |
| Erreur dans le SHOP de FullTiltPoker | kinghippo423 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 13/01/2008 21h49 |
| ftp shop | SimB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 36 | 05/11/2007 23h45 |
| FPP Store - Gift Certificates. | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 19/09/2007 17h22 |