| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
du email:
N'oubliez pas que deux prochains matchs de la ligue débutent simultanément ce lundi 17 mars à 20h, heure du Québec toutefois, dans la liste de scheduled tournament de win-a-max ben les tournois sont cédulés a 21h (et l'heure quié dans le bas du logiciel est la bonne) précision svp ???
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le changement d'heure obv les francais on pas fait sa si jme trompe pas et ils cédulent le tournoi a leur heure??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
non c ca je te dit les heures qui apparaissent pour les tournois sont basé sur l'heure du logiciel et l'heure du logiciel est présentement 11h43 et le tournoi est dans 33h17 min soit a 21h lundi soir
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c sa i too si on aurait pas rechuler l'heure il serait 10h43 dans ton exemple et le tournoi serait 1h avant ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
ben non quand tu va sur le logiciel, si tu veux savoir dans combien de temps commence le tournoi, tu entre dans le lobby et ca le dit a l'heure actuelle (12h19) il marque que le tournoi commence dans 32h41 min 12h19 + 32h41 min = 21h lundi soir tu na qua additionné l'heure présentement et le temps quil reste avant le début du tournoi deplus, l'heure du logiciel est ajusté a NOTRE heure par exemple, ya un tournoi qui commence dans 1 min yer cédulé pour 12h22, le 16 mars c écrit 12h22 dans l'heure du logiciel et yer bel et bien 12h22 dans 1 min
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
vous dites la même affaire...
si tous les tournois étaient prévus à 20h heure du QC, donc 2h du matin en France... dans leurs programmation de tournoi, ils programment ca à 2h du matin France, et avec la conversion ca donne 20h QC... Nous on a changé d'heure. On a avancé l'heure ici. Donc on est maintenant -5 par rapport à la France. Le tournoi est encore et toujours programmé à 2h du matin heure de France. Mais maintenant ici c'est -5, donc 2h du matin -5h = 21h... P.S.: Les francais passent à l'heure d'été le 30 mars, donc le décalage de 6h sera rétabli.
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
donc les tournois seraient a 21h ?? c supposé etre 20h j'en perd mon latin (ché pas parlé latin, mais on sen cal****) et l'heure du logiciel est pas en heure francaise est en EDT 12h37 EDT now tournament cédulé dans 32h23 min
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
L'heure du tournoi est probablement programmée en HEURE FRANCAISE.
L'heure du logiciel est probablement une relativité par rapport à l'heure francaise. Donc Heure Francaise - 5 pour l'instant. Donc le tournoi est programmé pour être à 02:00 - 5h = 21:00 HAE. Normalement, il y a toujours 6h de différence entre le Québec et la France, mais comme nous avons avancé plus tôt qu'à l'habitude, il n'y aura que 5h de différence jusqu'au 30 mars. Le gap entre le 5h et le 6h de différence (1h) fait que le tournoi est 1h plus tard que d'habitude, vu qu'il est programmé en heure francaise qui elle n'a pas bougé.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Oui, y'a un fuck à cause de l'heure qui a été avancé au quebec, mais pas en France.
Quand les gens de Winamax ont créé le tournoi, l'heure avancé n'a pas été tenu compte. J'ai écrit à Guignol; s'il voit le message ajd, il pourra p-e modifier ça... sinon, je crois qu'il faudra jouer le tournoi à 21h!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match à bounty - Thread du match | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 104 | 22/07/2007 11h46 |
| Match 13 | pjamez | Poker - Général | 0 | 30/05/2007 18h57 |
| Match #10 de la ligue | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/05/2007 21h57 |
| Match #9 ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 04/05/2007 22h38 |