|
|
#11 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
mais comment puis-je demander un retrait? la seule option est moneybooker et je suis pas cappable de m'ouvrir un compte à cause de ce que j'ai expliqué plus haut.
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le montant aléatoire manquer de ta carte de crédit ne tempeche pas de retirer sur Moneybookers...
il tempeche dutiliser ta carte de crédit. S'il faut ensuite que tu déposes de moneybookers a Winamax avant de pouvoir retirer de Winamax a Moneybookers.... tu as une solution. Demande a kelkun de tenvoyer des fons sur Moneybookers...tu déposes sur Winamax le minimum que tu peux ou nimporte comment.... ensuite tu attend une couple de jours et tu retires tout ce que tu veux de Winamax vers Moneybookers... |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ta juste a demander a la caisse combien sa donne en us moi aussi c était en can il me l on donner en us pis sa marche good luck peace
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transferer depuis paypal | Colargol80 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 11/06/2008 14h23 |
| PokerRoom | HackinoSelov | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 07/01/2008 15h55 |
| Quelqu'un pourait m'Aider a transferer de Everest vers Poker Stars? | Blue-Ringed Octopus | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 29/12/2007 18h51 |
| Echange de l'argent sur fulltilt contre de l'argent sur Party! | theplux | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/05/2007 03h37 |
| J'échange de l'argent full Tilt contre de l'argent Party. | JPhil | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 28/04/2007 10h00 |