Forum Poker Collectif : Ligue PokerCollectif - Saison 2008
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Ligue PokerCollectif - Saison 2008
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/04/2008, 07h14   #21 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

guignol monte les échellons (75 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : winamax

C'est le bonus le plus rapide d'ON je pense.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 08h46   #22 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to behold

Citation:
Posté par guignol Voir le message
C'est le bonus le plus rapide d'ON je pense.
Oui Winamax les points se ramssent plsu rapidement je crois a cause des niveaux VIP.

C'est aps mal mieux que sur Mansion ou c'est a peu pret impossible de suivre une évolution logique de son bonus...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 00h22   #23 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Gimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to behold

Blogue de Gimp

Ya eu un fok avec les points aujourd'hui for sure. J'ai ramassé 5000 miles auj en 1500 mains, il m'ont débloqué mon bonus et c'est IMPOSSIBLE je devais ramasser genre 400 miles maximum. Et en plus ca dit que je suis platinium même si je suis loin des 20K miles nécessaire. Fuck que OnGame est pas fiable. J'espère qu'yaura pas de trouble avec ça.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 00h55   #24 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BlueStaze est vraiment cool (350 points)BlueStaze est vraiment cool (350 points)BlueStaze est vraiment cool (350 points)BlueStaze est vraiment cool (350 points)

Blogue de BlueStaze

Citation:
Posté par Gimp Voir le message
Ya eu un fok avec les points aujourd'hui for sure. J'ai ramassé 5000 miles auj en 1500 mains, il m'ont débloqué mon bonus et c'est IMPOSSIBLE je devais ramasser genre 400 miles maximum. Et en plus ca dit que je suis platinium même si je suis loin des 20K miles nécessaire. Fuck que OnGame est pas fiable. J'espère qu'yaura pas de trouble avec ça.

Ouais moi aussi, jetais a 10 000 pts et la jsuis a 20 000 lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 01h15   #25 (permalink)

Gimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to behold

Blogue de Gimp

Ouin j'ai parlé à d'autres monde et c'est la même chose. Tout le monde est platinium lol. P-e que Poker stars pourrait donner Supernova à tout le monde auj pour les imiter!!

J'espère qu'ils vont régler ça vite pis qui fokeront pas les bonus que je débloque.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 01h23   #26 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Tout le monde est platinium lol.
Oui, moi aussi, même si j'ai payé moins de 350$ de rake depuis l'ouverture de mon compte il y a dix jours.

Par contre, d'apres le nouveau site de Winamax, je ne suis pas en train de débloquer de bonus...

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 01h36   #27 (permalink)

Blogue de Gimp

Citation:
Posté par Berlino Voir le message
Par contre, d'apres le nouveau site de Winamax, je ne suis pas en train de débloquer de bonus...
Moi je crois que ça avait prit 5-6 jours vant que mon bonus apparaisse dans la section ''mes bonus''.

Moi il a été insta débloqué à cause de leur bogue lol ça serait nice comme cadeau!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 05h28   #28 (permalink)

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

De mon bord, mon compte est revenu a la normale... mon nombre de points pis toute pis toute...

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 11h05   #29 (permalink)

Blogue de Gimp

Il est 11 hrs, et j'ai encore plus de miles que prévus et mon bonus est toujours débloqué. Pensez-vous que je peux jouer quand même auj sans problème?

Edit : Mon nombre de miles viens de revenir à la normal, mais mon bonus est débloqué it.

Dernière modification par Gimp 19/04/2008 à 11h10.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 12h57   #30 (permalink)

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Il est 11 hrs, et j'ai encore plus de miles que prévus et mon bonus est toujours débloqué. Pensez-vous que je peux jouer quand même auj sans problème?

Edit : Mon nombre de miles viens de revenir à la normal, mais mon bonus est débloqué it.
Cashout!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonus de winamax SmileyAA Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 04/04/2008 22h20
Retrait Winamax LSP16 Ligue PokerCollectif - Saison 2008 24 28/03/2008 07h30
RakeBack Winamax Probase Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 24/03/2008 14h12
Winamax - retrait ?!? Rocket Piquette Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 8 10/03/2008 15h43
CG - winamax tonite Glover Poker - Général 22 19/02/2008 00h34

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h31.