|
|
#23 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ya eu un fok avec les points aujourd'hui for sure. J'ai ramassé 5000 miles auj en 1500 mains, il m'ont débloqué mon bonus et c'est IMPOSSIBLE je devais ramasser genre 400 miles maximum. Et en plus ca dit que je suis platinium même si je suis loin des 20K miles nécessaire. Fuck que OnGame est pas fiable. J'espère qu'yaura pas de trouble avec ça.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Ouais moi aussi, jetais a 10 000 pts et la jsuis a 20 000 lol |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
|
Ouin j'ai parlé à d'autres monde et c'est la même chose. Tout le monde est platinium lol. P-e que Poker stars pourrait donner Supernova à tout le monde auj pour les imiter!!
J'espère qu'ils vont régler ça vite pis qui fokeront pas les bonus que je débloque. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, moi aussi, même si j'ai payé moins de 350$ de rake depuis l'ouverture de mon compte il y a dix jours.
Par contre, d'apres le nouveau site de Winamax, je ne suis pas en train de débloquer de bonus...
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
|
Citation:
Moi il a été insta débloqué à cause de leur bogue lol ça serait nice comme cadeau! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De mon bord, mon compte est revenu a la normale... mon nombre de points pis toute pis toute...
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
Il est 11 hrs, et j'ai encore plus de miles que prévus et mon bonus est toujours débloqué. Pensez-vous que je peux jouer quand même auj sans problème?
Edit : Mon nombre de miles viens de revenir à la normal, mais mon bonus est débloqué it. ![]() Dernière modification par Gimp 19/04/2008 à 11h10. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus de winamax | SmileyAA | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 04/04/2008 22h20 |
| Retrait Winamax | LSP16 | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 24 | 28/03/2008 07h30 |
| RakeBack Winamax | Probase | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 24/03/2008 14h12 |
| Winamax - retrait ?!? | Rocket Piquette | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 10/03/2008 15h43 |
| CG - winamax tonite | Glover | Poker - Général | 22 | 19/02/2008 00h34 |