Forum Poker Collectif : Ligue PokerCollectif - Saison 2008
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Ligue PokerCollectif - Saison 2008
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 11/04/2008, 21h38   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Blogue de BlueStaze
Par défaut winamax

Bon alors voila, j'ai déposer sur Winamax (BlueStroze) J'ai fait 3120 miles 2day, et j'ai aucune place ou je vois mon bonus. J'veux juste être sûr que je suis vraiment éligible pour le bonus, car si je me souviens bien faut 8000 miles donc demain je devrais lavoir débloquer...

Vite vite need une réponse svp . Je veux mon 1000

Dernière modification par BlueStaze 11/04/2008 à 21h42.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 21h50   #2 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover
Par défaut Re : winamax

sur la page principale clique sur cashier
ensuite sur mon compte dasn la page web
ensuite mon bonus.
ils updatent les miles une fois par jour seulement

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 22h05   #3 (permalink)

LSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to beholdLSP16 is a splendid one to behold

ca va etre updater cette nuit normalement. vers minuit environ heure d'ici
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 22h09   #4 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de BlueStaze

Oui oui...Sa j'avais compris. J'ai fait 3120 miles hier. Sa c'est marqué, je le vois dans mes MILES

Mais quand je vais dans l'onglet BONUS, y'a aucun bonus.... Il est la le problème

PS; c'est vraiment 8000 qui faut?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 22h33   #5 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

takumi peut s'améliorer (-20 points)

Pour le bonus de 1000$, c'est effectivement 8000 points miles!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 22h52   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

en effet dans l'onglet bonus tu devrais voir ta progression ainsi que le nombre d emiles accumules

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 01h41   #7 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Gimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to behold

Blogue de Gimp

Moi ils m'ont envoyés ça quand j'étais inquiet de pas voir mon bonus :

Bonjour,
le bonus qui est offert au poker correspond à 100% de votre premier dépôt sur votre compte poker. Pour l'obtenir, il faut que vous cumuliez un nombre de miles soit 7724Miles dans votre cas. Vous pouvez en voir l'évolution sur la page "Mon compte > Poker" dans la section ''mes bonus''.
Votre bonus vous sera automatiquement crédité dès que vous aurez les points nécessaires,
Bien cordialement, Karen.

Et dans un autre mail elle m'avait dit que ça pouvait prendre qq jours avant de voir mon bonus dans la section bonus, so no worries.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 01h54   #8 (permalink)

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par Gimp Voir le message
Bien cordialement, Karen.

LOL, les sites de poker me font rire. Les préposés au service a la clientele on toujours des noms cutes de filles... Karen, Vanessa, Jessica... etc...

C'est surement pour nous amadouer car dans le fond, c'est bien possible que ce soit un fat guy qui s'appelle Tony l'autre bord...

Pas que ça change grand chose si le service est bon...mais est-ce un site de poker ou un club de danseuses?

Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 03h10   #9 (permalink)

OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de OverCloudz

est-ce qu'il y a un temps limité pour débloqué le bonus?

J'ai déposé vla 2 mois mais jai presque pas joué...

perrydog00: riversavedme probaly work for them
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 04h38   #10 (permalink)
TAM
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

TAM un grand manitou en devenir (100 points)TAM un grand manitou en devenir (100 points)

c'est censé être 90 jours...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retrait Winamax LSP16 Ligue PokerCollectif - Saison 2008 25 Hier 15h20
Bonus de winamax SmileyAA Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 04/04/2008 22h20
RakeBack Winamax Probase Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 24/03/2008 14h12
Winamax - retrait ?!? Rocket Piquette Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 8 10/03/2008 15h43
CG - winamax tonite Glover Poker - Général 22 19/02/2008 00h34

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h11.