|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bon alors voila, j'ai déposer sur Winamax (BlueStroze) J'ai fait 3120 miles 2day, et j'ai aucune place ou je vois mon bonus. J'veux juste être sûr que je suis vraiment éligible pour le bonus, car si je me souviens bien faut 8000 miles donc demain je devrais lavoir débloquer...
Vite vite need une réponse svp . Je veux mon 1000 ![]() Dernière modification par BlueStaze 11/04/2008 à 21h42. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
sur la page principale clique sur cashier
ensuite sur mon compte dasn la page web ensuite mon bonus. ils updatent les miles une fois par jour seulement
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Oui oui...Sa j'avais compris. J'ai fait 3120 miles hier. Sa c'est marqué, je le vois dans mes MILES
Mais quand je vais dans l'onglet BONUS, y'a aucun bonus.... Il est la le problème PS; c'est vraiment 8000 qui faut? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
en effet dans l'onglet bonus tu devrais voir ta progression ainsi que le nombre d emiles accumules
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi ils m'ont envoyés ça quand j'étais inquiet de pas voir mon bonus :
Bonjour, le bonus qui est offert au poker correspond à 100% de votre premier dépôt sur votre compte poker. Pour l'obtenir, il faut que vous cumuliez un nombre de miles soit 7724Miles dans votre cas. Vous pouvez en voir l'évolution sur la page "Mon compte > Poker" dans la section ''mes bonus''. Votre bonus vous sera automatiquement crédité dès que vous aurez les points nécessaires, Bien cordialement, Karen. Et dans un autre mail elle m'avait dit que ça pouvait prendre qq jours avant de voir mon bonus dans la section bonus, so no worries. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL, les sites de poker me font rire. Les préposés au service a la clientele on toujours des noms cutes de filles... Karen, Vanessa, Jessica... etc...
C'est surement pour nous amadouer car dans le fond, c'est bien possible que ce soit un fat guy qui s'appelle Tony l'autre bord... Pas que ça change grand chose si le service est bon...mais est-ce un site de poker ou un club de danseuses? ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
est-ce qu'il y a un temps limité pour débloqué le bonus?
J'ai déposé vla 2 mois mais jai presque pas joué...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrait Winamax | LSP16 | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 25 | Hier 15h20 |
| Bonus de winamax | SmileyAA | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 04/04/2008 22h20 |
| RakeBack Winamax | Probase | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 24/03/2008 14h12 |
| Winamax - retrait ?!? | Rocket Piquette | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 10/03/2008 15h43 |
| CG - winamax tonite | Glover | Poker - Général | 22 | 19/02/2008 00h34 |