| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je suis très très très décu de ma 7e place mort sur AQo contre AKo vs sebasdess. Je croyais faire top-3
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Le top 30 fait la petite finale. Le top 10 fait la grande finale.
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai dit ca rapidement tentot.... après m'avoir fait sukouter mes KK et surtout après avoir vu un joueur étrange qui m'a slowplayé KK pre-flop, flop, turn , même si le board était ultra drawy...
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
|
Fait vraiment chier!!!!
Pourquoi jai pas shover direct... el sais ti!!! Ça aurais tit changer kekchose, el sais pas??? Faudrais demander a kid .Seat 2: KidB77 ($25,117 in chips) Seat 4: KitKlat35 ($10,462 in chips) Seat 6: UrKidisMine ($23,548 in chips) Seat 8: sebasdesss ($33,373 in chips) ANTES/BLINDS KitKlat35 posts blind ($500), UrKidisMine posts blind ($1,000). PRE-FLOP sebasdesss folds, KidB77 bets $4,000, KitKlat35 bets $9,962 and is all-in, UrKidisMine bets $15,924, KidB77 calls $12,924. FLOP [board cards: TC,3D,6S ] UrKidisMine bets $6,624 and is all-in, KidB77 calls $6,624. TURN [board cards: TC,3D,6S,7H ] RIVER [board cards: TC,3D,6S,7H,7C ] SHOWDOWN UrKidisMine shows [ AS,AH ] KidB77 shows [ TD,TH ] KitKlat35 shows [ QH,AD ] KidB77 wins $26,172, KidB77 wins $31,386.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Modérateur
|
chu content de voir que chu pas tu seul a me faire cracker mes AA
rigged-a-max ![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
ca je comprend vraiment pas par contre c all-in ou fold ici
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
|
Moi non plus jcomprend pas... pi moi aussi avec mes AA c'étais allin ou .......allin!!!
![]() Kid... ou sté caché???? P.S. Quand je traite un joueur de tout les nom après m'être fait suckouter... faut pas prendre ça personnel.... Kid... jtaime bien dans lfond... jfait tout le temps ça.... fak ya rien de personnel! Entk, j'espère que c'est sans rancune! ![]()
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 28/04/2008 à 23h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
|
ben moi je trouve que tu meritait de te faire suckouter anyways ...
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
Pi moé jtrouve que tu méritais de te faire faire la fouille rectal au douane anyway...
mais malheureusement c'est pas arrivé! ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Im there
J'ai mal joué la main, la fatigue, la défaite du CH, pis la pluie m'ont fait joué tout croche lolTu shove pis je couche c'est certain. Donc j'ai mal joué. En passant je n'ai pris aucune insulte au sérieux Kerri. Je ne suis pas du genre à prendre ca perso. KidB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| match #11 et 12 de la ligue ce lundi 14 avril | sebasdess | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 8 | 14/04/2008 20h44 |
| match #9 et 10 de la ligue à soir!!! | sebasdess | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 1 | 31/03/2008 17h31 |
| Match 5 et 6 de la LIgue PC ce soir!!! | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 46 | 23/11/2007 07h21 |
| Match #9 ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 04/05/2007 22h38 |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 17h28 |