| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le meme password que les 14 autres fois...
La meme heure que les 14 autres fois aussi... (quoique... c'est pas vrai, dans le sens qu'on a joué une fois à 19h à cause du changement d'heure qui n'avait pas été effectué). Mais oui, meme heure, meme password, pis toute pis toute.
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
mais c'tes bien a cause du foutu changement d'heure ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
les cultivateurs se croient toute permis...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Modérateur
|
pis moé quier meme pas capb de changer l'heure sur mon micro-onde ca me met dans mar** en bout d'singe ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
J'avoue qu'un piton clock dans la même veine que pop-corn serait innovateur.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| match #11 et 12 de la ligue ce lundi 14 avril | sebasdess | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 8 | 14/04/2008 20h44 |
| Match 1er anniversaire ce soir (Lundi) | sebasdess | Poker - Général | 255 | 13/11/2007 15h42 |
| Match à bounty - Thread du match | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 104 | 22/07/2007 11h46 |
| Je déteste les lundi... | MathP | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 15/05/2007 17h09 |