|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
|
quel sera le mot de passe pour le tournois de ce dimanche???
il ne reste que quelque heures et j'ai toujours rien recu. aucune mise a jour non plus pour la date offcielle de la finale aucune mise a jour non plus concernant les prix de la finale... j'voudrais pas parraitre pour chialeux inutilement mais pourquoi ne peut on pas avoir des reponses? merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Ouep, je suis bien déçu également du peu de communication.
J'espère qu'il n'y aura pas de manche ce soir car je dois partir travailler et je ne pourrai donc pas m'inscrire entre-temps. J'espère également que les manches manquées seront rejouées. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
on veux quand même la date de la finale et le nom des finalistes imo! (lil gaz, moi, ???) |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
On a joué 9 des 10 tournois prévus, car le match 3 n'a toujours pas été remis.
Normalement ce soir, c'était supposé être la finale... mais dans les dernières semaines, Sebasdess a dit qu'on décalait le tout d'une semaine, donc ajd = match 10 et la semaine prochaine = la finale. Mais bon ça s'enligne pas pour ça... C'est un peu plate.
|
|
|
#5 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
hey je suis qualifié aussi mais c'est pareil j'ai aucune info! je vois le tournoi aujourd'hui dans le lobby everest mais il est en statut "fermé".
Quand es-ce qu'est la grande finale ? Quels sont les noms des qualifiés ? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Il n'y a pas de matchs aujourd'hui , ça reprend la semaine prochaine.
|
|
|
#7 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Désolé... Everest crée le match chaque semaine, et ça a l'air que quelqu'un quelque part à oublier l'histoire du 3e match! Grrrr!!!
On a essayé de communiquer avec Everest, mais on a pas eu de reponse à temps! ![]() Pas de match cette semaine, malheureusement!
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
|
avec moi ca fais 5
En plus il manque aussi des precision pour les prix... a certain endrois il est dis que les 3 premier gagne un prix de 3000 et a d'autre c'est les 2 premier.... ca fais plusieur fois qu'il est demandé une précision a ce sujet et aucune reponse officielle n'as été donné encore... ca serais interessant de le savoir avant la finale. doit-on ce battre pour finir dans les 2 premier ou dans les 3 premier... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Avec moi ça fait 6... La finale aura lieu quand maintenant? Le 14 février? St-Valentin... J'ai intérêt à gagner le package pour que chérie ne me boude pas trop...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| match du 24 janvier | Chrisscher | Ligue PokerCollectif - Saison 2009 | 2 | 23/01/2010 12h59 |
| challenge de janvier | OrYn | Archive - Saison 2008 | 1 | 02/02/2009 12h12 |
| GPH 19 Janvier | TheRoux | Annonces de tournois et cash games | 35 | 21/01/2008 11h53 |
| Match à bounty - Thread du match | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 104 | 22/07/2007 11h46 |
| [GA] - samedi 6 janvier !! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 51 | 07/01/2007 19h38 |