|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon ben c'est fini et je pense que mes 9 money finishs en 14 parties me font gagner la ligue + celui avec le plus de money finish obv.
Donc je gagne quoi la? ship it genre thanks TiiB
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
LOLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
Me semblait aussi que j'avais quelque chose a faire a soir! ![]() DOH!
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi jai fait 1 money finish HU vs kerriman woot woot!! im goot
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
P.S. Tu es certain de gagner?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais y gagne. Il avait quelques centième de pts sur moi et j'ai complètement chier mes 2 tournois de ce soir.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Salut les mecs.
Les résultats finaux sont maintenant disponibles sur le site!!!! 1 Pierre-Luc Thibault 53.68 2 Jason Hallé 48.19 3 Pascal Simard 47.45 Pierre Luc Thibault gagne aussi le plus grand nombre d emoney finish avec 9 (vachement impressionant!). les 480$ en bourse son réparties de la façon suivante: 40% + 10% a TiiB (240$) 30% Jason (144$) 20% Pascal (96$) L'argent a été envoyé il y a 5 minutes et vous devriez l'avoir dans votre compte PS sous peu (5 min max) Félicitations a tous. Classement final: http://www.iprdata.com/pc/home.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
|
nice job TiiB, jayggins et le_wa
two thumbs up a Khaosman pour ses updates ultra rapide ============== @tonton: j'ai pas pu jouer les 2 tournois d'hier....donc......je gagne ......shipppppp it l'vieux ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Matches 13 et 14 de la ligue PC saison II | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 5 | 10/01/2008 22h30 |
| Ligue Pc Saison II: Inscriptions | Khaosman | Poker - Général | 583 | 08/01/2008 16h42 |
| Le format de la 3e saison de la ligue PC | sebasdess | Poker - Général | 25 | 10/12/2007 15h46 |
| mi-saison ce soir a la LIgue PC saison 2 | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 28 | 01/12/2007 16h40 |
| Ligue PC saison II (sondage) | Khaosman | Poker - Général | 61 | 14/10/2007 13h14 |