|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Salut à tous et merci encore d'être venu vous amuser au ZAZEN! Il faut dire que tous le monde hier à pogner son BUZZ! Félicitation donc au top 3 : 1er Buzz, 2e Laurence, 3e Pascal. Vendredi le 22 décembre, le ZAZEN vous attend pour une autre partie de la Gang Amicale. Début à 19h30 mais vous pouvez vous pointer vers 19h sans problème!
Liste officielle pour vendredi le 22 décembre : 1- LabelleAriane* 2- Hugo Pellicelli* 3- Martin (T-Shirt)* 4- Pascal (Monty-Q)* 5- Kevin (Krift)* 6- Jean Daoust* 7- Christian (AACE)* 8- Pablo* 9- Suno* 10- PLACE DE LIBRE EXCEPTIONNELLEMENT SVP confirmez TÔT cette semaine à cause du temps des fêtes, en laissant un petit mot à la suite de ce message. Merci et Joyeux Noël! * = Confirmé! Liste des réservistes dans le désordre : (Lorsqu'une place se libère, priorité au 1er joueur régulier qui confirme sa disponibilité. 1- Daniel (Calendyr) 2- Buzz 3- Azalée ou Fred ou vice versa 4- No Name#530 5- P. Marc 6- Jean Daoust* 7- CASHCLEANUP 8- JF (Tards) (Revient en janvier) Dernière modification par CASHCLEANUP ; 22/12/2006 à 10h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
euhhh !!!!! Pourquoi cette discussion n'est pas dans la même section que la mienne ???
- Section : Gang amicale du Zazen !!!
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'y serai ce vendredi et encore une fois désolé Cashcleanup pour ce que j'ai pu entrainer.
Dernière modification par Monty-Q ; 18/12/2006 à 00h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je peux la déplacer si vous voulez.
|
|
#5 |
|
|
Je vais peu-être prendre une place de libre.......
Je vais te confirmer ça mardi !!!
|
|
#6 |
|
|
Ça serait gentil !!!
Comme ça, les 2 discussions seraient au même endroit !!!
|
|
#7 |
|
Modératrice
|
voilà je l'ai déplacée
|
|
#8 |
|
|
|
|
#9 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Merci ohhhh! Adorable Psyché, grande prêtresse des Gang Amicales pour avoir déplacé mon annonce que par inadvertance j'avais placé au mauvais endroit! J'aimerais aussi savoir comment faire pour effacer et banir de ma vue les post et messages de gens totalement indésirables qui viennent poluer mon forum (étant donné que je suis l'administrateur de mon forum)??? Merci de me montrer la technique de téléportation des éléments nons bienvenus! Mais aussi de m'indiquer en contre-partie par quel outil je peux faire de la gestion démocratique et collective des messages de mes amis car je désire avoir toujours à leur égard une oreille attentive quand à leurs critiques et opinions sur ma façons de faire et d'agir, jamais au grand jamais unilatéral et toujours, grand biens nous fassent, consultatives et consensuelles!
Dernière modification par CASHCLEANUP ; 18/12/2006 à 09h32. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modératrice
|
CASHCLEANUP : je vais t'écrire au courant de la journée, là je suis au travail.
je peux bien te montrer comment effacer les messages indésirables mais je sais que tu ne feras jamais une telle chose ![]() J'ai attendu d'avoir le OK de snowman avant de déplacer votre discussion, j'ai cru bon ne rien faire sans t'en avertir
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GA] Zazen du Jeudi 21 décembre !!! | snowman | Ligues et gangs amicales | 87 | 23/12/2006 10h49 |
| Cherche game amicale à QC ce soir | groovy_p | Gang Amicale de Québec | 3 | 20/12/2006 18h43 |
| GA - vendredi 15 décembre! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 56 | 16/12/2006 22h00 |
| Salut la gang!!!!! | junior | Pas de poker ICI | 7 | 16/11/2006 02h45 |
| GA au Zazen Vendredi 3 novembre | Monty-Q | Ligues et gangs amicales | 4 | 30/10/2006 21h24 |