| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
(En espérant être dans la bonne section...)
Je lis souvent des messages concernant les GA de Québec ou ailleurs et je les envie. Je suis de Trois-Rivieres et rien du genre n'a encore été établi même si j'ai commencé à en parler avec un autre trifluvien (DaveBrown) qui en connaît quelques autres qui pourraient être intéressés. Ce que j'aimerais voir serait une série de tournois en ligne, hebdomadaires ou mensuels, avec classement qui prendrait une saison pour se compléter par exemple. J'aimerais bien avoir la chance de jouer avec/contre d'autres membres de Poker Collectif. Ce genre de tournoi peut se réaliser sur PokerStars? Je n'ai pas encore vérifié leur interface à ce sujet mais leur section "private" de "tourney" semble indiqué que tout ça est possible. Concernant le buy-in, si c'était possible de tenir compte des touti bankrolls comme le miens et de faire ça à 3-5$ ça serait bien. De mon point de vue, le but c'est pas tant de faire de l'argent que d'avoir la chance de jouer avec/contre plusieurs joueurs d'ici, et s'il y a quelques gros noms ça serait super intéressant pour des joueurs débutants comme moi. La victoire ou les positions au classement serait donc plus du domaine "bragging rights" que "j'viens de faire la piastre". Je suis conscient du fait que c'est probablement moins intéressant pour ceux qui jouent à des grosses limites de perdre du temps, en quelque sorte, à un ti-tournoi à ti-buy-in. Peut-être faire deux tournois parallèles, un premier à ti-buy-in et un autre à gros buy-in, en espérant que quelques gros noms se pointeraient le bout du nez une fois de temps en temps au ti-buy-in... Qu'en pensez-vous? Avez vous des idées? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pas encore, le mois de décembre fut parsemé d'embûches et d'évènements fâcheux et bien sûr, y'a eu le temps des Fêtes.
Dès l'ouverture officielle du site (d'ici très peu!) nous aurons des développements pour vous !
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut
alors je te dis que c'est parfait tout ça sinon par rapport à l'ouverture officielle du site, quelles vont être les news ? je viens de m'inscrire sur ce site donc je pose beaucoup de questions ? mais sinon le site, il est vraiment ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, moi j'embarquerais.
Avec les [GA], sans le savoir Kevin à créer un mouvement un peu comme le fight culb! Mais yen à plusieurs qui ont oublier les 2 première règles! Il est interdit de parler de la [GA], 2ieme règle Il est interdit de parler de la [GA]...... 5ieme règle: si c'est la première fois que vous venez dans la [GA] vous êtes oubliger de jouer! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site de Poker collectif... | MontFaucon | Support technique et commentaires | 3 | 15/11/2006 10h27 |
| Cold Deck dans un tournois Live | SOU | Stratégies - Tournois | 18 | 14/11/2006 21h18 |
| Tournois live, vos soirées (Multichoix) | SOU | Poker - Général | 4 | 09/11/2006 13h09 |
| tournois en Outaouais | s0ber | Annonces de tournois et cash games | 0 | 02/11/2006 15h44 |