|
|
#131 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pffff ca pense même pas approcher les records des marathons d'Québec.
ThePlux fait un marathon d'poker : "j'men vas jouer 1000 mains en ligne, après on fera un LAN les gars" ![]()
|
|
|
|
#132 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
marde, 400$ over now
no comment sur aucune main.. on recommence, no break jusqua midi, 6.4k mains done the plux record is en danger |
|
(Offline)
|
|
|
|
#133 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi je joue encore...
|
|
|
|
#134 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ctait quoi un lan
bein stait un lan c quoi vous faites din lan on danse on chante on sourit doudididi
|
|
|
|
#135 (permalink) |
|
fini pour moi.... je suis pu capable... poker_john joue encore...
je fini le marathon à +709$ au NL100 et 3800 mains jouées...
|
|
|
|
#137 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
omg, pu capable, fait 22h de poker, avec les pauses 20h de jeu..
8.5k mains, et de la putin de merde comme résultat.. a mon up j'était a 3.5k over, pis je suis redescendu lentement jusqua dans le négatif pour finalement finir 400 bo dollars up... 1 buy-in en 8.5k mains, omg, un beau 0.58ptBB/100... marathon de ****, tout allait bien mais bon...j'ai faite de l'argent yé exam dans 2h ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#139 (permalink) |
|
Ouais, il a un exam à l'UQAM
|
|
|
|
#140 (permalink) |
|
|
LOL 22h de poker de suite et un exam dans 2 heures tout de suite après. That's the pokah's spirit !
Philippe tu ne pourras plus dire que t'a pas le temps de jouer. Invite 4-5 joueurs chez vous et boom 6000 mains de jouer lol. Après 20h de poker de suite vous jouez vraiment vos A-games?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |