|
|
#161 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Après avoir réussi à faire un gros 4 buy-in j'ai réussi à tout reperdre pour finir avec un gros 16BB de profit! Merci encore aux hôtes de la soirée et je suis bien content d'avoir rencontrer quelques membres du forum. Je trouve que ça aide à la motivation et au contrôle de soi. Tu peux pas péter trop ta coche vu que y'a plein de monde, pis on s'encourage mutuellement. C'tait cool!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#162 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#163 (permalink) |
|
|
Question stupide peut-être mais quand vous étiez tous en train de jouer, vous étiez silencieux ou bien vous parliez de vos mains présentes, de vos bons coups, des donks et plein d'autres chose relier au poker. C'était quoi l'ambiance pendant vos session?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#164 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Moitié moitié je dirais, des fois on parlais un peu, des fois sa sacrait un peu, et des fois on se concentrait un peu, bref un peu de tout
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#166 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#168 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c'était bien ta journée d'anniversaire?
(Offline)
|
|
|
|
#169 (permalink) |
|
|
Je vote pour un marathon samedi le 22. Akakakir, ça te dirais?
Gimp, aka celui qui s'invite chez les autres. Serieux je suis tanné de rater les marathons.
|
|
|
|
#170 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |