|
|
#171 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Comment ça vous vous invitez de même chez Akakakir?
P.S. Seat reserved ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#172 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi et Akakakir on deal ensemble pour nuit magique (plutôt il me fait dealer pendant qu'il fait le big shot en étant TD) et je lui ai dit que je veux vraiment venir au prochain marathon. Je me suis dit que sit je relance ce thread, peut-être qu'il va en refaire un plus vite!!
![]()
|
|
|
|
#173 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
du à de fortes pressions extérieures
, il y a aura marathon chez akakakir et moi samedi le 22.Manifestez-vous dans l'autre thread |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |