|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
oui pyjama ouiiiiiiiiiiii!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Soyez sage tlm. Je vais me reprendre pour le prochain.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
John, on se reprendra! demain j'ai déjà quelque chose à l'horaire. En plus, même si j'avais pu y aller, 8-10 heures de poker me suffisent lol. Je m'en voudrais de prendre la place de quelqu'un qui veut jouer extensivement. Je vais laisser ma place aux passionnés. on se verra bientôt quand même.
amusez vous, Yves |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut!
Pour moi, samedi le 23 me convient très bien. Akakakir, si je peux me ploguer avec fil, c'est ça que je ferai. Tu te souviens la dernière fois avec le bidule USB, la connexion lâchait facilement pour moi. Anyway, bonne chose! Ensuite, est-ce qu'il y a quelqu'un qui part de montréal et qui a une voiture? Comme j'ai toujours pas de laptop, ce serait plus pratique. Je suis prêt à donner une petite compensation financière pour le service et le détour. Sinon, j'imagine que je ferai comme la dernière fois et que Akakakir sera assez gentil pour venir me chercher au métro longueuil! Merci! J'ai bien hâte!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |