|
|
#21 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu pourras te ploguer avec fils Zord, jusqu'a 4 joueurs avec fil, on a seulement 2 fils reseau par contre.
Je peux faire un lift au metro longueuil pour ceux ayant pas de char. Récapitulons: CONFIRMÉS: Zordrack Poker_John Riversavedme ?? A CONFIRMER Pjamez BlueStaze ? Il reste donc une place max si les deux à confirmer confirment. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
noooo im too far sinon jserais venu :{
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Oui moi je confirme.
Ou habites tu exactement Zordrack?
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Près du métro sauvé, dans Ahuntsic
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
|
Je confirme, c'est dans quel coin chez toi? Moi j'habite derrière le cégep sur chemin du collège. En passant un marathon va vraiment m'aider, j'vais peut-être pouvoir doubler mon nombre de main ce mois-ci loool
Dernière modification par BlueStaze 17/02/2008 à 05h54. |
|
(Online)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
|
J'habite dans le coin du golf, dans le quartier résidentiel en face du Parc Régional (Roland Terrien / Fernand Lafontaine et rue transversale ensuite). Je vous enverrai les coordonnés et informations exactes en cours de semaine.
CONFIRMÉS: BlueStaze Poker_John RiverSavedme Zordrack À CONFIRMER Pjamez (as tu une idée quand tu seras fixé?) Nous sommes donc 6 ou 7 joueur au total comme cela. On accepte un joueur supplémentaire si quelqu'un se présente. Sinon, comme ca c'est pas mal non plus. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Je vais amener un fil pour me connecter aussi, j'ai toujours des problemes avec mon wireless.
En général sa joue jusqu'a quel heure environ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
j'aimerais être présent si c'est possible, je peux ammener un fil ou me ploguer wireless...
je suis une connaissance de poker_john, il reste une tite place pour moi ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
Salut TAM,
Oui pas de prob tu es le bienvenu. Les inscriptions sont donc terminées. Pjamez tu es le bienvenu si tu es libre. Ta place est réservée. poker_john, ca va etre le deuxieme marathon seulement et on n'a aucune restriction speciale. La derniere fois, on a commencé a jouer vers 14h et perso, j'ai arreté un peu passé 5h. Ca a cependant joué jusqu'a 7-8h je crois. Ceux qui veulent dormir ici le peuvent sans probleme, mais ya pas de chambre en over. Ya de la place par contre pis vous pouvez vous battre pour le sofa :P |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |