|
|
#31 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Oui et oui, c'est meme recommendable hahaha
Serieusement tlm fait a sa tete, apportez vos consommations et ya pas grand regles strictes ici.. Oh ouais j'en ai une, parkez vous dans la rue! on a eu du trouble avec ca la derniere fois éhéhé |
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
|
Dommage Pjamez, j'ten dois une, j'te remettrai la pareille tot ou tard.
Next time p-e, quitte a le faire a Sherbrooke le prochain Jvous mp les infos pour chez moi en milieu de semaine les gars |
|
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
|
Je viens de vous envoyer un mp pour l'information les gars.
Par curiosité pour par qu'on aille de probleme, vous jouez ou et quelle limite? Moi- NL100SH Everest pcq je suis le plus gros bkroll nit de l'histoire du poker. J'vous rappelle que 4 joueurs auront la possibilité de se connecter avec un fils s'ils le veulent (et ont un fils lol) et on a le wireless de toute facon. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je joue 6max sur fulltilt et heads up sur carbon nl100
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
|
Il parrait que la tendence est à la perte dans les marathons. Démentissez ce fait SVP.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF Dernière modification par kinghippo423 20/02/2008 à 15h21. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |