|
|
#42 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NL100 6max, sur Everest ou Full Tilt
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
NL400 SH Everest, p-e descendre au NL200 apres 8-10-12h de jeu, mais sa va dépendre de comment je suis magané
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ok thank you je viens de le recevoir !!!
y'en a dans vous autre qui parte de Montréal ? j'habite tout près du métro Rosemont et ça me tente pas tellement de trimbaler mon PC dans le métro... au pire j'vais surement prendre un cab jusqu'au métro Longueuil... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
akakakir,
S'Il reste une place, mets mon nom provisoire sur la liste. Je te redonne des news d'Ici 24 heures, ça me tente en sale!!!! Surtout si poker jon jon est la... hahhahaah Si c'est full, mets moi sur la liste d'attente si quelqu'uin se désiste. Confirmation dans 24 hres. Thanks |
|
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Citation:
sale bon lineup imo sa va etre débiiiiile ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |