|
|
#51 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
Bah moi over c'est sur et certain
Aka over aussi obv Tam va faire du ca$h aussi Riversavedme j'le connais pas mais il va faire de l'argent Zordrack up obv Khasman si on le teach pendant qu'il joue il va etre over! Reste que Bluestaze avec son HU que j'ai peur un peu, mais bon il va en faire aussi easy game ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Pkoi peur? ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour que ton routeur sois chanceux, il faudra sacrifier un chaton en son honneur obv
![]()
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je run tellement good depuis un bon moment déjà... j'espère que ma downswing ne va pas se pointer samedi...
![]()
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |