|
|
#81 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ben là s'tun marathon! kessé vous pensez?? Qui est ce qui pourra en enfiler le plus? vous pensiez qu'on parlait d'un marathon de poker? c'est juste un front ca wéyon :P
Nah serieusement l'alcool ben.. c'est pour le match de hockey mettons hahaha |
|
(Offline)
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tant qu'on joue pas sur les memes tables je vois pas le probleme. On l'a deja fait a 2-3, 4-5 ca reste a verifier mais ca devrait etre ok.
J'espere que la merde de connection de Bell peut bien prendre 8 joueurs en meme temps par exemple. C'est la seule grosse variante qui me fait peur. Oh well, au pire ya la biere hen :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARaTHON C'EST QUOI??
![]()
|
|
|
|
#90 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
Je pars live, gambooooooooll
minimum 5 chiffres de profit gang, come on |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game Hebdomadaire a Longueuil? | Blue-Ringed Octopus | Ligues et gangs amicales | 13 | 18/01/2008 18h58 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |