|
|
#11 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Zag si tu joues, tu seras avec PokerCollectif (à moins que tu es également un compte sur clubpoker) car c'est un championnat entre club et non entre pays.
PS : Moirhums a signé une extension avec PC ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
faut se pencher la desu dans les prochains jours |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
Citation:
Honnêment je prendrais le risque et le signerais, plus une année d'option Mais sa rentre toujours pas qu'un francais puisse faire de l'argent, y'a une crosse a keke part |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Modérateur
|
j'ai dit que j'tes prêt a embarquer (jouer) mais j'ai assurement pas le temps d'organiser koi ke se soit
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'vais m'informer pour céduler ça!
J'avais déjà contacter l'admin de ClubPoker pour ça y'a quelques mois, mais je vais le relancer! ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Je suis un transfuge de clubpoker... Je vais les chauffer un peu en postant un truc gentil... ![]() Ben sur, si le match se fait je jouerais sous les couleur de Poker Collectif... Enfin si on veut de moi et si je suis sélectionné... ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
Plus on est de fou plus on s'amuse.
P.S. Mon premier message était Décâlisse mais je ne savais pas si tu allais déceler mon sarcasme ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 11/03/2008 à 15h15. |
|
(Online)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé, t'es couuuuupé.
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
L'invitation est lancée, suffit de trouver le format qu'on veut que ça prenne.
Des idées?
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
A mon avis si vous voulez gagner vous aurez besoin de moi...
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat national de Belgique | benvenuto | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 19/06/2007 15h23 |
| Combat de championnat du monde (Demers) | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 30/05/2007 17h40 |