|
|
#42 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
vous l'aurez voulu je vais jouer dans le camp des froggies! Apres ça je vais surement devenir trop cher pour vous, au niveau transfert de joueur à l'inter-saison... ![]() Au fait sebasdess, je savais pas que tu avais un compte sur clubpoker.net, tu nous espionnais hein? C'est comme ça que tu as surement du apprendre à jouer... ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Jtemmerde SImB, je vois pas pourquoi ça serait pire que Rewket contre Momenthum_Magnum_LOL.
Tu viens de nous descendre en pas pour rire la la.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
|
hehehe attends au 21. Ma yenk jouer des mains contre toi au Omaha mon ti maudit.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
|
Ya. Kel fish au Omaha ce SimB.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat national de Belgique | benvenuto | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 19/06/2007 15h23 |
| Combat de championnat du monde (Demers) | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 30/05/2007 17h40 |