|
|
#51 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Alors les cousins? On se dégonfle? Je m'disais que ça jasait un tit peu beaucoup...
En tout cas, c'est quand voul'voul', les Français sont bien r'montés! Dépechez vous, c'est comme le soufflé, ca redescend vite... ![]()
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Gogogogooooooooo
Allez on setup ça les enfants. Un post est lancé avec une première composition d'équipe?? Je le ferais bien mais, par honneteté intellectuelle et parce que j'ai envie de chatier des quebequois, je dois avouer que j'ai un account sur clubpoker, plus vieux que celui sur PC. Je jouerais donc pour club poker. Quebequois_LOL J'vous prends tous en 7 Stud HU MOUAHAHAHAHAHAHAH |
|
(Offline)
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
wow, je viens de lire le thread que Seb a ecrit sur ClubPoker et il mentionne que cela aura lieu sur Winamax.
Simple question : est-ce obligatoire ?
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
plz not winamax..
|
|
(Online)
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
![]() (@Chjack: Non, c'est pas parce que c'est payant pour nous, au contraire. On se fait pas UNE CENNE avec les tournois de Winamax de la ligue; tout est remis pour payer les 14 000$ ajoutés dans le prix par Winamax et PokerCollectif. Et quand je dis pas UNE CENNE, c'est pas une métaphore: je n'y gagne pas une seule centime. En fait, je dirais meme qu'on y perd de l'argent: je pourrais organiser des tournois n'importe ou ailleurs et attirer des gens qui rapporteraient des $$$ à PokerCollectif. Plutot, j'ai préféré faire en sorte de faire quelque chose de gros en 2008 et d'envoyer 4 personnes à Vegas pour jouer un tournoi - tout frais payer! Oui, PokerCollectif est une business; non, je travaille pas 50h+ par semaine là-dessus bénévolement; non, Vric ne travaille pas non plus 50+ par semaine bénévolement. Vric a pris ses premieres vacances en 1 an et demi ce mois-ci, et y'a quasiment fallu que je lui torde le bras . Y'a énormément de travail dans PokerCollectif, et par rapport aux revenus qu'on y tire, c'est un salaire très (trop!) décent! Et juste à titre d'exemple, on se fait, sur les deals de rakemeback, un % de revenus; ce % augmente parfois au fur et à mesure qu'on attire des gens. J'ai un deal dernièrement qui a augmenté ma marge de profit... et j'ai écrit à quelques membres générant bcp de rake pour simplement leur augmenter ce % en conséquence. C'était l'idée derrière PokerCollectif quand j'ai décidé de partir ce projet: offrir ce qu'il y a de mieux aux JOUEURS. D'autres exemples? VideoPokerCollectif. Un projet qui nous a fait tripper moi et Vric... un projet qui ne nous rapporte pas une cenne (y'a rien de payant, et y'a juste 4-5 petits deals de rakeback sur la page principale que peu de gens utilisent). Bref, pas de pub, mais ÉNORMÉMENT de bande passante utilisée, au point qu'on a dû renégocier 3 fois car autrement, ca allait nous couter les yeux de la tête (et c'est la raison pour laquelle on a mis les vidéos accessibles aux membres seulement, afin de réduire le traffic sur VPC!). Bref, désolé si je monte un peu dans les rideaux face à ton commentaire, mais ça me frustre de voir des gens s'imaginer que toutes nos décisions ont un but mercantile. Oui, je l'avoue et je ne l'ai jamais caché, il y a bel et bien des profits engendré par PokerCollectif; mais c'est TRÈS LOIN d'être la raison première du site. Si mon but était de devenir riche, je passerais ces 50h à jouer au poker plutot que répondre à des emails/questions sur le forum.Bon, revenons à nos moutons: donc, la raison pour que ca se déroule sur Winamax est: 1- Nous avons une entente avec Winamax pour faire tous les tournois PokerCollectif de 2008 sur Winamax. 2- Guignol va rajouter un petit kekechose en prix dans ce tournoi. 3- Winamax est un site très populaire dans le milieu francophone en Europe et bcp de gens y ont un compte; du coté de PokerCollectif, bcp de gens y ont également déjà un compte à cause de la ligue PokerCollectif. La raison la plus important est évidemment la raison #1; nous n'avons tout simplement pas le droit de faire des tournois organisés par PokerCollectif ailleurs que chez Winamax. Winamax et PokerCollectif mettent 14 000$ en ajouts pour la Ligue PokerCollectif 2008; on ne charge RIEN de supplémentaire pour participer. La 3e saison de la ligue n'a rien à voir avec les saisons précédentes (lors de ces saisons, les membres payait des frais pour s'inscrire à la ligue, et une partie de ces frais étaient mis dans les bourses; bref, rien n'était ajouté par PokerCollectif, ni PokerStars, ni Ultimate Bet). Bien sûr, Winamax ne participe pas à la ligue uniquement pour nos beaux yeux. Et nous avons donc quelques conditions à respecter. Lorsque nous avons pris la décision de faire affaire avec Winamax pour la Ligue PokerCollectif 2008, nous en sommes venus à la conclusion que les prix ajoutés à la ligue valaient la peine selon les conditions que nous avions à remplir.
(Offline)
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Autant que c'est pas chez les crosseurs de pokerroom.com
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Winamax cé pas si pire le software en rochant au début cé sur et ca suck pour le multitabling mais pour des tournois friendly de meme ca pas pire pas mieux que ailleurs
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat national de Belgique | benvenuto | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 19/06/2007 15h23 |
| Combat de championnat du monde (Demers) | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 30/05/2007 17h40 |