|
|
#61 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Ils m'ont vole 1000$ vla 3 ans en me disant qu'un joueur m'a fait du money dumping. C'est a dire, une main en heads up nl200, le gars raise a genre 190 et je push all in et il fold. Ils ont dit en cause de ca il bloque mon compte avec le 1000$.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai que vous faites vraiment une bonne job.
C'est juste que personnellement je suis peut-être trop égoiste et/ou centré sur moi-même pour m'investir à fond dans de tels projets sans générer de profits intéressants. Imo. Dernière modification par Chjack 18/03/2008 à 17h20. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
J'y joue sur winamax depuis la 2e semaine de mars, et je me suis pas mal habitué au software... et sérieux, j'aime bien....
(Offline)
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
horaire je veux dire... car 2h du mat, ça fait tard... samedi ou un dimanche en soirée, ce qui ferait chez vous en plein apres midi! Ca ramenerait plus de français, plus de rake pour winamax, plus de marge pour PC... ![]() Tu nous organises ça pour 2009? ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Au debut le logiciel donne le gout de se pendre, mais ca passe, et perso je multi a 12 tables (ca laggue moins depuis que je me suis greffé 1g de ram supp) - et comme tu dis, le bassin de poissons est assez incroyable (d'ailleurs je joue de temps en temps contre toi, mais sous un autre nom hehe) seeya |
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat national de Belgique | benvenuto | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 19/06/2007 15h23 |
| Combat de championnat du monde (Demers) | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 30/05/2007 17h40 |