Poker Collectif

Vieux 18/03/2008, 14h34   #61
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Par défaut Re : Championnat Inter Forum

Citation:
Envoyé par labelleariane Voir le message
As tu un lien pour expliquer le terme crosseur pour que je puisse comprendre?
Ils m'ont vole 1000$ vla 3 ans en me disant qu'un joueur m'a fait du money dumping. C'est a dire, une main en heads up nl200, le gars raise a genre 190 et je push all in et il fold. Ils ont dit en cause de ca il bloque mon compte avec le 1000$.

(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 14h43   #62

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par da_engineer Voir le message
Ils m'ont vole 1000$ vla 3 ans en me disant qu'un joueur m'a fait du money dumping. C'est a dire, une main en heads up nl200, le gars raise a genre 190 et je push all in et il fold. Ils ont dit en cause de ca il bloque mon compte avec le 1000$.
wow c'est du beau service aux joueurs ça.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
Vieux 18/03/2008, 16h19   #63

Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)

C'est vrai que vous faites vraiment une bonne job.
C'est juste que personnellement je suis peut-être trop égoiste et/ou centré sur moi-même pour m'investir à fond dans de tels projets sans générer de profits intéressants. Imo.

Dernière modification par Chjack ; 18/03/2008 à 18h20.
Vieux 18/03/2008, 16h28   #64
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par LSP16 Voir le message
Winamax cé pas si pire le software en rochant au début cé sur et ca suck pour le multitabling mais pour des tournois friendly de meme ca pas pire pas mieux que ailleurs
Oui, meme chose pour moi; je trouve que le software suck surtout pour le multitabling et pour reloader. Par contre, y'a un bassin de poisson assez effrayant et le service à la clientèle est vraiment #1. J'ai joué sur tellement de sites avec un service client minable qu'on dirait que c'était devenu un norme de me faire répondre n'importe quoi avec un délai long.

J'y joue sur winamax depuis la 2e semaine de mars, et je me suis pas mal habitué au software... et sérieux, j'aime bien....
Vieux 19/03/2008, 07h09   #65
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

mflan reste à découvrir (0 points)

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Oui, meme chose pour moi; je trouve que le software suck surtout pour le multitabling et pour reloader. Par contre, y'a un bassin de poisson assez effrayant et le service à la clientèle est vraiment #1. J'ai joué sur tellement de sites avec un service client minable qu'on dirait que c'était devenu un norme de me faire répondre n'importe quoi avec un délai long.

J'y joue sur winamax depuis la 2e semaine de mars, et je me suis pas mal habitué au software... et sérieux, j'aime bien....
Et à quand une ligue PC, accessible aux pôvre tits cousins français niveau
horaire je veux dire... car 2h du mat, ça fait tard... Pourquoi pas un
samedi ou un dimanche en soirée, ce qui ferait chez vous en plein apres midi! Ca ramenerait plus de français, plus de rake pour winamax, plus de marge pour PC...

Tu nous organises ça pour 2009?

www.lamorganite.com

Vieux 19/03/2008, 13h24   #66
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par mflan Voir le message
Et à quand une ligue PC, accessible aux pôvre tits cousins français niveau
horaire je veux dire... car 2h du mat, ça fait tard... Pourquoi pas un
samedi ou un dimanche en soirée, ce qui ferait chez vous en plein apres midi! Ca ramenerait plus de français, plus de rake pour winamax, plus de marge pour PC...

Tu nous organises ça pour 2009?
Oui, c'est quelque chse qu'on va éventuellement faire également, étant donné qu'on a une bonne base d'usager venant de France, Belgique et cie.
Vieux 23/03/2008, 16h46   #67
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Soltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to allSoltantgris is a name known to all

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message

x2

Au debut le logiciel donne le gout de se pendre, mais ca passe, et perso je multi a 12 tables (ca laggue moins depuis que je me suis greffé 1g de ram supp) - et comme tu dis, le bassin de poissons est assez incroyable (d'ailleurs je joue de temps en temps contre toi, mais sous un autre nom hehe)

seeya
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages