| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok...........................
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Un side bet est lancé à savoir qui terminera dans le top 3.(Bonne idée UK!) Comme une course de chevaux ,vous choississez 3 joueurs (vote secret pour ne pas influencer) et on dévoilera les choix au début du 2e tournoi de la saison. 20
chacun. Celui qui prédit les 3 dans le bon ordre gagne le jack pot! sinon ca va a celui qui prédit le top 3 mix sinon à celui qui en a deux etc...Ceux qui embarquent peuvent poster (seulement votre nom pas vos choix!!!) ou donnez vos choix au tournoi . La Squaw dans la course!!! ![]() Rouge (UK!) Bleu (La Squaw) Ton cheval tire de l'arrière déja! ![]() Dernière modification par La Squaw 26/03/2008 à 14h31. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() |
Nouvelle saison....... nouveau site........et nouveau id
je serai la ce vendredi..... la saison de golf n'étant pas commencer....... fini le martien (mightymarvi).... maintenant......le_daddycool !!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Elle risque fort d'être en retard la saison de Golf!!! ![]() ![]() Dernière modification par La Squaw 26/03/2008 à 14h11. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Shes crazy like a fool What about it daddy cool Shes crazy like a fool What about it daddy cool Im crazy like a fool What about it daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool Shes crazy like a fool What about it daddy cool Im crazy like a fool What about it daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool (spoken) shes crazy about her daddy Oh she believes in him She loves her daddy Shes crazy like a fool What about it daddy cool Im crazy like a fool What about it daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool Daddy, daddy cool |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
A vendredi mon Chappy ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
![]() |
ermm il y a ti qq qui peut me dire comment ca mon image apparait pas
ca prend tu 2 / 3 jr ou bien si c'Est suposé etre isntantanément ? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi 23 mars sur full tilt | midnight | Annonces de tournois et cash games | 2 | 23/03/2008 19h58 |
| Tournoi Sit & Go à Quebec mardi le 11 Mars ! | PokerQuebec | Annonces de tournois et cash games | 3 | 15/03/2008 16h27 |
| Tournoi 1 Mars Bar Le Match.qué | aigle gris | Annonces de tournois et cash games | 0 | 01/03/2008 09h22 |
| tournoi ven 15 fev 30$ Rosemont | barbu | Ligues et gangs amicales | 0 | 13/02/2008 18h41 |
| Tournoi de poker (31 Mars - St-Eustache) | Oliver | Annonces de tournois et cash games | 6 | 28/03/2007 17h56 |