| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#33 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour à tous!
N'ayant aucune mauvaise relation avec aucun des deux forums, je vais tenter de me promener entre les 2!!! Évidemment, comme la gang est ici, vous m'y trouverez donc aussi. Oh en passant ma Belle Ariane, oublie ca, c'est moi qui vais gagner! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Étant donné que le tournoi erst déja presque a guichet fermé,je dois garder quelques places pour mes réguliers de dernière minute.
Le tournoi a lieu chez moi dans la cave.Pour les nouveaux ce n'est pas un poker room,on joue sur des tables de poker,carte copag et éclairage adéquat,MAIS je veux vous aviser qu'il y a mes deux chiens + le Gros Danois du beau-pere(Le danois) + deux chats + mes enfants de 3 et 6 ans...Alors toute une expérience ,pour ceux que c'a convient pas ne venez pas,mais si vous venez chialez pas après! Habituellement on est 13 a 16 joueurs,et on se retrouve avec un cash game de 5 a 7 joueurs...Je peux pas avoir 20 personnes dans la maison a 2hrs du matin,alors pour le cash game de maximum 8 joueurs,je vais prioriser les anciens et les gens que je connais...N.B je ne joue pas(dans le cash game) et La Squaw joue 1 fois sur 2 ![]() Dernière modification par barbu 26/03/2008 à 23h33. |
|
(Online)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Voici la liste des joueurs inscrits en ce moment
NOIR:Inscription Confirmer BLEU gang a Chappy Boy,confirmez ,mais il pourrait y avoir une ou deux annulations VERT:Inscription a Confirmer
...Pour les autres next week |
|
(Online)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Je ne peux pas être là ce soir pour le tournoi mais Ciro sera probablement là.....
Je vais peut-être venir plus tard pour un cash game.... à plus tard peut-être.... Annie ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi 23 mars sur full tilt | midnight | Annonces de tournois et cash games | 2 | 23/03/2008 19h58 |
| Tournoi Sit & Go à Quebec mardi le 11 Mars ! | PokerQuebec | Annonces de tournois et cash games | 3 | 15/03/2008 16h27 |
| Tournoi 1 Mars Bar Le Match.qué | aigle gris | Annonces de tournois et cash games | 0 | 01/03/2008 09h22 |
| tournoi ven 15 fev 30$ Rosemont | barbu | Ligues et gangs amicales | 0 | 13/02/2008 18h41 |
| Tournoi de poker (31 Mars - St-Eustache) | Oliver | Annonces de tournois et cash games | 6 | 28/03/2007 17h56 |