| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
La ligue du Barbu débute ce vendredi sa 5em saison.A toutes les semaines les résumés,commentaire et discussion seront maintenant posté sur ce forum.Bienvenue aux nouveaux joueurs.
Nous sommes une ligue amicale qui joue la plupart des vendredis,de facon occassionelle le jeudi Vendredi 28 mars Heure 20 hrs Maximum 25 joueurs BStack 10 K(deeo stack Blinds aux 20 minutes
A la fin de la saison les 8 premiers du classement général + le champion défendant du dernier TC se classent pour le TOURNOI DES CHAMPIONS Structure du BUY-IN de 30$ 25$ en prix direct 3$ dans le cochon pour le classement de la saison et la bourse du TC(50% chacun) 2$ pour le paiement de l'équipement Chips et café fournis Dernière modification par barbu 25/03/2008 à 21h22. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Voici la liste des joueurs inscrits en ce moment
ROUGE:Inscription Confirmer BLEU gang a Chappy Boy,confirmez ,mais il pourrait y avoir une ou deux annulations VERT:Inscription a Confirmer
Dernière modification par barbu 26/03/2008 à 16h48. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF Dernière modification par SSofieFatale 26/03/2008 à 18h17. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
En passant(pour Tomate BTW)..Le calibre de la ligue est respectable.Supérieur a ce que l'on trouve dans les bars,mais surement moins fort qu'un endroit comme le CPC...
Il ya quelques bons joueurs comme Goldorack,Uk,Pantouf,La Squaw,Nick Cage et quelques autres,quelques moyens............. et quelques jambons Mais plus ils sont jambons,plus ils sont chanceux alors c'a compense!! Au totall 140 joueurs différents sont passés parla ligue en 4 saisons(cad 3 ans). Si vous etes de la région de Québec,quand vous passerez a montréal,venez jouer avec nous,les joueurs occassionelles sont bienvenus |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Et pour ce qui ne connaissent pas la poule. Cela nous fera un plaisir d'en faire la demonstration durant la cash game
UK |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi 23 mars sur full tilt | midnight | Annonces de tournois et cash games | 2 | 23/03/2008 19h58 |
| Tournoi Sit & Go à Quebec mardi le 11 Mars ! | PokerQuebec | Annonces de tournois et cash games | 3 | 15/03/2008 16h27 |
| Tournoi 1 Mars Bar Le Match.qué | aigle gris | Annonces de tournois et cash games | 0 | 01/03/2008 09h22 |
| tournoi ven 15 fev 30$ Rosemont | barbu | Ligues et gangs amicales | 0 | 13/02/2008 18h41 |
| Tournoi de poker (31 Mars - St-Eustache) | Oliver | Annonces de tournois et cash games | 6 | 28/03/2007 17h56 |