| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Top 3 de la soirée du JEUDI !!!
1- Calendyr 2- Sir Fold-a-lot 3- Snowman Encore une très belle soirée au Zazen, remplit de plaisir et de quelques suckouts !!! ---------------------------- Dorénavant, c'est notre très chère Laurence (Lady Luck) qui s'occupera de faire le ''booking'' pour les parties du JEUDI. Par manque de temps, je dois laisser ma place de ''booker'', mais je vais continuer à venir jouer au Zazen le jeudi et à naviger sur le forum !!! Merci bien et bon poker !!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 12 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 1 | 09/01/2007 05h28 |
| [GA] Zazen du Jeudi - 4 janvier !!! | snowman | Ligues et gangs amicales | 12 | 05/01/2007 07h31 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 5 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 3 | 03/01/2007 12h47 |
| [GA] Zazen du Jeudi 28 décembre !!! | snowman | Ligues et gangs amicales | 36 | 29/12/2006 16h25 |
| [GA] Zazen du Jeudi 21 décembre !!! | snowman | Ligues et gangs amicales | 87 | 23/12/2006 09h49 |