| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est ça qui arrive quand on ne paye pas le VRAI prix pour un voyage...
On a pas du beau temps et on revient malade !!! Non mais sans joke, c'est plate ça quand on est dans le sud pour quelques jours et qu'il ne fait pas super beau, mais c'est mieu qu'être pogné ici. La semiane passée, pendant que vous étiez dans le sud, BANG !!! l'hiver est arrivé. (Et il n'avait pas applé avant !! LOL) Neige, froid, vent et tout ça, en moins de 24 heures !! Mais moi, en tant que SNOWMAN, j'aime ça l'hiver !! Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver !! ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
top 3 de la soirée
1- Loquace (bravo Brad toute une remontée!) 2- Freak ( en feu!) 3-Calendyr ( faut bien que d'autres gagnent un peu!!) Congrats à tous et à la semaine prochaine! ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gang Amicale du Zazen - Jeudi | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 6 | 18/01/2007 16h24 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 19 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 0 | 14/01/2007 11h53 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 12 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 1 | 09/01/2007 05h28 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 5 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 3 | 03/01/2007 12h47 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 22 décembre | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 55 | 27/12/2006 09h00 |