| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
GANG AMICALE DU ZAZEN, *JEUDI* 25 JANVIER!
Je vous invite pour une nouvelle partie trépidente. Voici la liste des joueurs pour la soirée de jeudi 25 janvier 1- Lady Luck * 2- Snowman * 3- Jonis * 4- Ariane * 5- Sir Fold-a-lot * 6- Calendyr * 7- Freak * 8- Monty-Q * 9- Loquace * 10- Vinny Slick * COMPLET!!! Dernière modification par x Lady Luck x 24/01/2007 à 18h48. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Ouais, la couenne est bien dorée. J'ai bien hâte d'être de retour au Zazen cette semaine, ma dose de poker hebdomadaire m'ayant manqué la semaine dernière.
A jeudi ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Jonis : y'a meme pas fait beau la semaine passée !!!! on a eu 3 journées de soleil tout au plus!!!
![]() pis finalement, mon hotel était à plus de 30 minutes du tien! on était pas voisins pantoute!
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
ah ... donc tu ne t'es pas fait dorer à point Julie?..Dommage..
Fadrait que tu viennes prendre un peu de soleil à Montréal, sous les lampes auto-bronzantes du Zazen! EN PASSANT, IL RESTE UNE PLACE POUR CE JEUDI 25 JANVIER POUR LE ZAZEN. MANIFESTEZ-VOUS LE PLUS TÔT POSSIBLE!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pis pour la distance, j'avoue que je suis resté surpris par la grandeur d'Ocho Rios...tout est loin, comparativement à d'autres villes de resort... Nous, pour finir, on a dormi a l'aéroport car notre vol a été retardé (5h30 am au lieu de 8h30pm). Mais bon, ca été super quand même |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi, pour finir, jai ramené une grippe tropicale!!!
Jsuis malade sans bon sens depuis samedi! Ganglions enflés partout, full fièvre (+ de 100F), mal de gorge, aie aie aie… Mais ca a été un super beau voyage quand meme, dans une suite lune de miel directement sur la plage!!!!!
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gang Amicale du Zazen - Jeudi | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 6 | 18/01/2007 16h24 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 19 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 0 | 14/01/2007 11h53 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 12 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 1 | 09/01/2007 05h28 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 5 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 3 | 03/01/2007 12h47 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 22 décembre | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 55 | 27/12/2006 09h00 |