| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Bonjour, voici la liste d'inscriptions pour la partie de texas hold'em du Zazen pour ce JEUDI 1ER FÉVRIER !!
Le système de pointage débutera cette semaine, et vous serez avisés dès que le sondage sera compilé, afin de satisfaire la majorité des joueurs. N'est-ce pas hyper excitant? Oh que oui! Il ne faut surtout pas manquer cela! LISTE DES JOUEURS 1. Lady Luck * 2. Snowman * 3. Freak * 4. Monty-Q * 5. Jonis * 6. Krok* 7. Sir Fold-a-lot * 8. Calendyr * 9. Loquace * 10. Wipeout99 * * = joueur confirmé Les réservistes,dans le désordre * il se peut que certains des 10 nommés plus haut ne peuvent venir, donc le premier non inscrit qui se manifeste à assurément la première place qui se libère.* 1. Wipeout99 * 2. Krok (2e)* 3. 4. 5. Bienvenue aux nouveaux! COMPLET!!! Dernière modification par x Lady Luck x 31/01/2007 à 20h42. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Salut Brad, je met une * à côté de ton nom. Pour Krok, il est le prochain réserviste... mais il reste juste Ariane a confirmé, alors je crois bien que ça va être plein.. un premier réserviste avait déjà donné son nom avant ce Krok.. Je peux par contre le mettre 1er réserviste pour la semaine prochaine... tu m'en donneras des nouvelles
Dernière modification par x Lady Luck x 30/01/2007 à 10h35. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gang Amicale Du Zazen *25 Janvier* | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 11 | 26/01/2007 16h22 |
| Gang Amicale du Zazen - Jeudi | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 6 | 18/01/2007 16h24 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 19 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 0 | 14/01/2007 11h53 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 12 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 1 | 09/01/2007 05h28 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 5 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 3 | 03/01/2007 12h47 |