| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, Cette semaine encore un fois au Zazen on vous attends pour une partie Amicale, ambiance détendu, (frustré s'abstenir).
Voici la liste pour ce vendredi 1- LabelleAriane 2- Laurence (x Lady Luck x) 3- Jessica 4- Martin (T-Shirt) 5- Olivier (Freak) 6- Kevin (Krift) 7- Benoît (Médicpoker) 8- Pascal (Monty-Q) 9- JF (Tards) 10- Sir Fold-a-lot Notre hôte sera là comme réserviste cette semaine, La parti sera à 20H Ps. exceptionnelement cette semaine, on laisse Zazen tranquille. Sinon vous allez avoir a faire a Lady Luck Dernière modification par Monty-Q 29/10/2006 à 18h45. |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Noon pas besoins de confirmé sur les deux forums, je m'occupe du tranfert..... C'est que j'ai l'intention de donné beaucoup de bad beat ce vendredi...je dois travaillé mon aggressivité ![]() J'ai écouté un vidéo éducatif donné par Gus Hansen |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si la GA du Zazen désire avoir son forum privé, faites-moi signe en privé, que ce soit pour un forum public ou un forum privé (avec mot de passe).
De cette facon, vos messages se retrouveront toujours dans la meme section.... Libre à vous de décider ce que vous aimer le mieux... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 19h54 |
| Vos objectifs de Novembre .... | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 62 | 03/12/2006 20h07 |