|
|
#41 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'embarquerais, sauf si ça se fait sur PartyPoker.
|
| (Offline) |
|
|
|
#42 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
À 5$ moi j'embarque aussi!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Merde, je suis en retard?? Moi je vote pour Party Poker, comme ca j'aurais la place à Kerriman!
Sinon Seb mets-moi sur la liste de remplaçants svp. Ca fait pas une semaine que c'est ouvert et vous trouvez le moyen de faire un post de 5 pages en même pas une journée!! Je me trouvais assidu mais là j'ai vraiment passé tout drette! |
| (Offline) |
|
|
|
#44 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
Collaborateur VPC
|
On a nos 16 joueurs!! (ca sera pas party poker)
Le buy in vas etre de 5$! Je continue de prendre les noms pour monter une liste de remplacants ou encore au cas ou on se rendrait a 32.... |
| (Offline) |
|
|
|
#46 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
moi aussi intéresser mon pier luc!
|
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
a oui moi je voterais pour pokerstars la raison est bien simple c le seul site ou j'ai un account
|
| (Offline) |
|
|
|
#48 |
|
Collaborateur VPC
|
On a tout notre monde, on est prêt à commencer! Voici les règles que je propose :
1 - Je n'ai pas réussi à trouver de deal vraiment intéressant avec un site pour que ca vaille la peine de toutes jouer les parties à la même place. Cependant, Fullcontact poker me semble très bien faire l'affaire. Pour ceux qui n'ont pas déjà d'account ouvert à ce site la vous n'avez qu'à vous en ouvrir un et faire la promo du site... Donc la règle vas être la suivante : Les parties devront être jouées sur Fullcontactpoker sauf s'il y a un commun accord entre les 2 participants. Si les 2 sont daccord pour jouer ailleurs alors ils peuvent le faire... mais faut que les 2 soient daccord sinon le site par défaut est FCP.2 - Vous avez 5 jours pour jouer vos parties. La première ronde commencera mercredi le 1er à midi et se terminera lundi le 6 novembre à midi. Si jamais 2 participants n'ont pas été en mesure de jouer leurs parties dans le délai imparti les 2 sont éliminés et je donne un bye à un remplacant. L'exception sera si c'Est clairement la faute d'un seul des 2, si ca arrive je vais éliminer le participant fautif et accorder un bye à l'autre joueur. 3 - Les parties sont des 3 de 5 le premier a gagner 3 parties passe à la ronde suivante. (cette règle la est quand même facile) 4 - La structure est la suivante pour la première ronde : 1 vs 2, 3 vs 4, 5 vs 6 etc jusqu'a 15 vs 16. Pour déterminer les numéros de chaque participants je vais piger dans l'ordre des numéros de 1 à 16 et les assigner selon l'ordre d'entrée dans le tournoi. (exemple : si le premier numéro pigé est 7 ben je vais etre numéro 7, si le deuxième est 13, Seb sera numéro 13. 5- Ca fais le tour je pense, des questions, commentaires? |
| (Offline) |
|
|
|
#49 | |
|
Modératrice
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#50 |
|
Collaborateur VPC
|
Ben non...il va piger des numéros...
Le premier numéro pigé ira au 1er joueur de la liste et ainsi de suite. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 18h53 |