Poker Collectif

Vieux 01/11/2006, 21h58   #81
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Ouais mais jviens de le dl et ya un truc qui nous permet de créer. C'est très facile ainsi
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 22h00   #82

Monty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to all

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krift Voir le message
Ouais mais jviens de le dl et ya un truc qui nous permet de créer. C'est très facile ainsi
le seule probleme c'est que tu peux juste le créer 25 minutes plus tard......

mais j'imagine que si t'en crer 8 de suite au 15 minute tu devrais pouvoir faire de quoi......
Vieux 02/11/2006, 04h55   #83
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Seb, on devrais programmer un engin de poker simple directement ici, pis faire les tractations d'$ en real life, ce serais pratique pour les parties entres amis comme ça. (chu ben sérieux là).
Vieux 02/11/2006, 10h14   #84

Monty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to allMonty-Q is a name known to all

Par défaut

Pour ceux que ça interesse, Sur Ultimate Bet, tu peux challengé un joueur en headsup pis demandé pour un rematch après. Je crois que c'est l'idéal pour faire ce genre de challenge......
Vieux 02/11/2006, 13h14   #85

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

youpi jai aussi de largent sur ce site
Vieux 02/11/2006, 15h19   #86

Par défaut

J'ai besoin d'un remplaçant pour KseMtl qui s'est désisté!

Je peux jouer sur full contact, pokerroom et ultimatbet.

Je sais pas comment vous voulez organiser les remplaçants. Premier arrivé premier servi ou c'est celui qui la dit en premier?

Bref, un remplaçant
Vieux 02/11/2006, 15h21   #87

Par défaut

mon msn: acid_2013@hotmail.com
Vieux 02/11/2006, 15h35   #88

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Ces titres changent selon le nombre de message écrit........
Mais y'a pas moyen de remplacer le titre manuellement? Généralement c'est possible, et c'est ce qui rend les titres 'honorifiques' aussi intéressants.

Si qqn te bad beat tu lui changes son titre par 'DONKEY!', et ensuite tu te sens mieux!
Vieux 02/11/2006, 15h43   #89

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krift Voir le message
J'ai besoin d'un remplaçant pour KseMtl qui s'est désisté!

Je peux jouer sur full contact, pokerroom et ultimatbet.

Je sais pas comment vous voulez organiser les remplaçants. Premier arrivé premier servi ou c'est celui qui la dit en premier?

Bref, un remplaçant
Le plus juste selon moi est que tu fonctionne avec le premier inscrit dans les remplaçants et ainsi de suite si il y en a d'autre qui se désiste.
Vieux 02/11/2006, 15h50   #90
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Monty-Q Voir le message
Pour ceux que ça interesse, Sur Ultimate Bet, tu peux challengé un joueur en headsup pis demandé pour un rematch après. Je crois que c'est l'idéal pour faire ce genre de challenge......
Et on a une promo sur Ultimate Bet en plus! :P

Et même si vous ne désirez pas la faire au complet, c'est toujours gentil de passer par nos liens meme si vous voulez juste jouer quelques heads-up! :P
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages