|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour les champions!
Le présent message est pour tester l'intérêt des membres de poker collectif pour participer dans une heads up league. La structure serait simple, buy in de 5$ et le format ressemble au format des séries au hockey sauf qu'on joue des 3 de 5. J'aimerais avoir au moins 8 joueurs pour la première édition. Alors voilà! Pour le moment j'apprécierais simplement si vous pouviez me donner votre nom si vous êtes intéressé à participer. Pendant que vous me faites part de votre intérêt moi je vais magasiner le site internet qui vas hoster notre ligue et m'arranger pour qu'ils ajoutent un peu d'argent. Je vous tiens au courant des développements à ce niveau. En passant je veux pas mettre trop de pression sur Seb mais il parait que poker collectif vas ajouter un peu de pcp a notre prize pool... (me semble ca sonne bizz... tk) Liste des joueurs intéressés : 1 - TiiB 2 - Sebasdess 3 - Shark 4 - Corb 5 - Yaf 6 - Tom77 7 - AACE 8 - Krift 9 - Tiltman 10 - Psyche 11 - Monty-Q 12 - Olimor 13 - MathP 14 - Chabz2001 15 - Nocturnick 16 -Kerriman Remplacants : 1- MontFaucon 2- Lexiboy Dernière modification par TiiB 04/11/2006 à 11h01. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Oui! Je serais parmi ces 8 (ou 16, si on se rend) joueurs qui participera à cette ligue headup de poker sur le net, et PokerCollectif ajoutera quelques points PokerCollectif au gagnant...
Venez donc vous amuser avec nous... Le pire que vous pouvez perdre, c'est 15$ si vous êtes assez malchanceux pour perdre vos 3 premiers matchs... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je pourrais être willing, mais j'ai un horaire de travail fucké. Mes heures changent à tous les jours, toutes les semaines.
Ça dépend comment est fait le tournoi... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Donc disons que t'es matché contre moi on s'envoie des pm pour vérifier nos disponibilités et on schedule nos parties... Je vais donner genre max 1 semaine pour jouer chaque ronde. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis interresseé mais je vais attendre quelques autres informations avant de confirmer.
Lexiboy
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
J'embarque! ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 17h53 |