Poker Collectif

Suivez-nous!   

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Ligues et gangs amicales
FrogPoker

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/02/2010, 01h07   #11
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

RunItwice is a name known to allRunItwice is a name known to allRunItwice is a name known to allRunItwice is a name known to allRunItwice is a name known to allRunItwice is a name known to all

Par défaut Re : L'Omnium Universitaire Everest Poker 2010 est de retour

Un requin hen.... hum.....
Je cogite la dessus et on s'en reparle.
Vieux 10/02/2010, 17h27   #12
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)

pas nécessaire ^^

Félicitations à asstractor de l'université de Sherbrooke qui a battu ses 552 adversaires pour remporter le premier tournoi lundi dernier!

La prochaine manche se joue ce soir à 19h30. Il est toujours temps de s'inscrire afin de participer au championnat pour tous les étudiants universitaires du Québec!
Vieux 10/02/2010, 17h49   #13
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)decoy411 a presque atteint la perfection (2000 points)

J'aimerais bien recevoir les passwords par e-mail, ca irait mieux que dle demander a un chummey

decoy411 at hotmail dot com

Je vais à ULaval
decoy411 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 22h53   #14

akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)akakakir a un futur des plus brillants (1500 points)

Salut decoy411,

J'ai ce courriel d'enregistré dans notre database, sous ton nom et le nom de joueur VasY_Gilles.

As tu vérifié tes spams?

Chose certaine, notre système de mailing list a tenté d'envoyer un courriel à chacune de nos correspondance. Malheureusement, on a de gros problèmes avec les courriels hotmail. Nos envoies tombent soit dans le spam, ou sont carrément blacklisté par le site.

Je n'ai pas de contrôle là dessus. Stp vérifie si tu reçoies nos emails dans ton spam. Dans la positive, tu pourras changer tes settings pour recevoir nos mails. Dans la négative, je t'invite à me communiquer une autre adresse courriel à omnium at princepoker dot com si tu en as une alternative. Sinon, tu peux toujours communiquer avec ton représentant (Jimmy Lévesque, écris moi pour ses coordonnées) ou directement avec moi pour obtenir toutes les informations pertinentes.
Vieux 13/02/2010, 22h57   #15
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Après 2 tournois, 4 joueurs de l'UdeS sont dans le top 10. gg.
Rocket Piquette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 23h11   #16
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Rocket Piquette Voir le message
Après 2 tournois, 4 joueurs de l'UdeS sont dans le top 10. gg.
menva jouer les prochains check bin sa UdeS ftw
Citation:
Envoyé par Fanov Voir le message
Ben oui ostie chu sur que vous bandez à chaque fois que vous voyez ''fanov'' au last message d'un thread pcq vous savez pertinemment que le message que j'ai écrit est intéressant
Thibo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 12h09   #17

Voici une petite entrevue comique menée avec David "asstractor" Marchand!

David “asstractor” Marchand remporte les deux premières manches de l’Omnium Universitaire Everest Poker !

Il défait un plateau de plus de 540 joueurs coup sur coup

David « asstractor » Marchand de l’Université de Sherbrooke a accompli un exploit remarquable en ce début de compétition de l’Omnium Universitaire Everest Poker ! Après avoir défait ses 552 adversaires lors du premier événement, il récidive lors du deuxième en triomphant à travers un plateau d’un nombre de joueurs similaires !

Le championnat se veut une compétition amicale et gratuite entre les étudiants universitaires de plus de 18 ans de la province. Tous les détails de cette compétition figurent ici

Nous avons voulu en connaître un peu plus sur ce joueur semblant avoir le vent dans les voiles. Voici une petite entrevue amicale réalisée avec David asstractor Marchand :

David, comment as-tu découvert l’Omnium Universitaire Everest Poker ? Est-ce ta première participation?

Non, j'ai participé mollement l'année passée. J'ai eu connaissance du tournoi par le biais d'un de mes amis enregistré sous le pseudo d'Ad Hominem pour ceux qui s'en souviennent. Je crois qu'il avait fini second.

En quoi étudies-tu à l’Université de Sherbrooke ?

En philo.

D’où provient ton nom de joueur « asstractor » ?

Création spontanée. Je trouvais ça drôle et accrocheur, le genre de niaiserie qu'on se souvient. En mon sens ça signifiait aimant le cul, mais certain ce sont mis à m'appeler Tracteur du cul. Ce qui est correct puisqu'au final, un tracteur, ça laboure (dans le sens de la bourrer?).

Deux victoires en autant de tournois sur un total de plus de 500 joueurs dans chacun sont certes impressionnantes. À quoi attribues-tu ce succès ?

Le mojo? Non, j'blague. Beaucoup de chance j'imagine. Ma dernière victoire s'est terminée avec K7o contre AQo. Sans la chance je ne répondrais pas à ces questions. Petit conseil pour la chance: sacrifier une langue de porc à Papa Guédé, le dieu voodou du party, avant chaque tournoi.

Quelle est ton expérience en tant que joueur de poker, autant live que sur le net ?

Minime, mais amusante.

Que penses-tu d’Everest Poker ? De leur logiciel ? De leur commandite au championnat ?

Très bonne idée de leur part pour faire connaître leur logiciel. Très apprécié des participants aussi. En ce qui concerne le logiciel, je ne connais pas assez les autres pour me prononcer avec crédibilité, mais il semble bien fonctionner.

L’Université de Sherbrooke présente le plus grand nombre de participants, rendant la qualification à la finale beaucoup plus difficile, mais assurant une équipe de qualité exemplaire . Penses-tu que ta présence à la finale est maintenant assurée ?

J'dirais que c'est bien parti .

Après avoir dominé les étapes qualificatives l’année dernière, la performance de l’UdeS fut décevante lors de la finale en 2009. Advenant ta présence penses-tu être un élément clé permettant de redorer votre blason ?

Je sais qu'il y a des joueurs très solides à Sherbrooke, aussi je profiterai de leur expérience pour améliorer ma compréhension du jeu. Mais peut-être qu'en sacrifiant assez de langue de porc et quelques oeufs dans le vinaigre...

Tu as déjà accumulé 240$ en bourses grâce à l’Omnium Universitaire Everest Poker. Que feras-tu de ces gains ? Un ajout à ton fonds de roulement ? Un départ vers une aventure de poker en ligne ?

Un départ vers une aventure de poker en ligne. L'année passée j'avais gagné un peu d'argent, mais pas assez pour pouvoir m'y mettre sérieusement. Déjà là, je vais pouvoir jouer à des limites plus respectables.

Tu mènes évidemment au classement général avec 800 points. Avec 8 épreuves à tenir, combien de points penses-tu pouvoir atteindre ? Accordes-tu de l’importance à battre le record de Tommy « TommeyBurn » Tardif de 1321 points en 2009 ?

Bien là, avant de lire cette question je n'en accordais pas puisque je ne le savais pas, mais en effet ça peut être un défi amusant et motivant. Je vais prendre ça un tournoi à la fois, avec un savant mélange d'orgueil et d'humilité . En souhaitant avoir les bonnes cartes aux bons moments! Bonne chance à tous! (un peu plus pour moi quand même...)
Vieux 29/03/2010, 16h26   #18

Cliquez sur l'image pour agrandir.

La grande finale de l’Omnium Universitaire Everest Poker 2010 se tenait cette fin de semaine dernière, les 27 et 28 mars 2010, au centre communautaire Lajeunesse à Montréal.

Près de 1 000 étudiants universitaires québécois se sont inscrits à ce championnat amical et entièrement gratuit. Du lot, seuls 6 joueurs par université, les meilleurs suite à cinq semaines de tournois qualificatifs en ligne, se méritaient un laissez-passer pour la grande finale live.

Après que près de 10 000$ aient déjà été donnés en bourses lors des épreuves qualificatives, 90 universitaires provenant des quinze établissements d’enseignement de niveau supérieur du Québec allaient se disputer les grands honneurs.

La compétition s’amorça le samedi midi avec la finale individuelle. Les 90 finalistes se sont alors affrontés dans un tournoi de hold’em sans limite de format conventionnel. Plus de neuf heures furent nécessaires afin de couronner un champion. Après une excellente performance tout au long de la journée, c’est finalement Guillaume « Street.Light » Chantal de l’Université de Montréal qui décroche la victoire. Ce dernier remporte un forfait des Séries mondiales 2010 d’une valeur de 3 000$. Il participera ainsi à l’événement 54 des WSOP le premier juillet prochain.

Mentions très honorables aux positions deux et trois de ce tournoi, respectivement celles d’Evan « esinger » Singer et de Lorne « lornewexler » Wechsler, tous deux représentants de l’Université McGill. Ils se méritent 800$ et 500$ en bourse d’études. Les dix finalistes de la table finale obtiennent des prix en argent.

Tous les étudiants des universités non montréalaises furent gratuitement hébergés à l’hôtel de la Tour du centre-ville de Montréal. Une belle occasion pour tous de se rencontrer en soirée dans une salle louée à cette intention. Une agréable réception afin de fraterniser avec ses homologues, autour de quelques consommations, puis du combat télévisé du montréalais Georges St-Pierre de surcroît. La paix avant croisade du lendemain lors cœur de la compétition de l’Omnium Universitaire, soit la confrontation par équipe !

La finale par équipe du dimanche est une formule originale de jeu élaborée par Solution-Poker afin de créer une rivalité entre les différentes universités québécoises. Chaque joueur est assigné à une table de dix joueurs où il est le seul représentant de son université. Chaque table joue un tournoi de type Sit & Go. Des points sont attribués à chacun des joueurs pour leur performance à leur table, puis ceux-ci sont alors filtrés par université. Deux Sit & Go de ce type sont joués afin d’établir un classement final.

L’Université de Montréal continua sur sa lancée. Après que l’un de ses représentants ait raflé les honneurs du tournoi de la veille, l’université cumula finalement un total de 120 points pour s’emparer du 2e rang.

La belle histoire appartient cependant à l’Université de Sherbrooke. Déjà en 2009, la participation à cette université avait de loin été la plus large d’entre toutes. Les qualifiés promettaient donc d’être d’un niveau supérieur. Or, ces attentes s’étaient transformées en cauchemar l’année dernière, alors que l’Université de Sherbrooke terminait au tout dernier rang du classement par université. Cette année, avec une participation encore plus élevée, tous les yeux étaient tournés vers cette délégation.

Différente édition, différents résultats. Alimentés d’un désir de revanche évident, les six joueurs de l’Université de Sherbrooke se sont présentés prêts à livrer leur meilleur poker. Après avoir rapidement pris la tête lors du premier Sit & Go, ils l’ont conservé jusqu’à la toute fin.

Mention honorable à la délégation de l’Université du Québec à Chicoutimi. Après avoir remporté la toute première édition de l’Omnium Universitaire Everest Poker, ils récidivent avec une troisième position en 2010.

Les deux universités finalistes allaient finalement se départager le titre dans la forme la plus stressante du poker possible, soit une série de duels heads-up. Chaque joueur de l’Université de Montréal prenait place à une table différente puis, forts de leur première position au classement, les joueurs de l’Université de Sherbrooke choisissaient leur adversaire. Six heads-up allaient avoir lieu et l’Université en remportant la majorité allait être couronnée championne. En cas d’égalité, un dernier duel confrontant un joueur désigné de chaque délégation allait départager les deux établissements.

Après avoir pris une avance de 3-0, l’Université de Sherbrooke semblait se diriger vers un triomphe facile. C’était cependant sans compter sur la ténacité des trois derniers concurrents de l’Université de Montréal. Alors que tous les yeux étaient tournés vers eux, la délégation de Montréal réussit à remonter la pente à 3 vs 2.

Le dernier duel en jeu allait donc s’avérer décisif. Avec une pression à son comble David Laroche de l’Université de Sherbrooke et Vincent Bergeron de l’Université de Montréal, aucun des deux concurrents ne voulait faire l’erreur fatale qui allait potentiellement coûter le championnat à son équipe. C’est David Laroche qui se trouva avec une petite avance en jetons. Alors que les blinds montaient, Vincent Bergeron se montra très agressif, poussant son tapis à maintes reprises et réussissant à voler le gros blind de David à plusieurs reprises. La dernière tentative ne réussit cependant pas, alors que David appela avec une paire de six en main. Cette combinaison dominait alors le J5 de Bergeron. Le tableau ne fut d’aucune aide et non sans peine, l’Université de Sherbrooke remporte les grands honneurs. Un grand soupir de soulagement pour l’équipe, principalement pour Philippe Bergeron-Bélanger, le représentant de la délégation, qui était le seul joueur de retour de l’édition de l’année précédente !

Chaque joueur de l’Université de Sherbrooke se mérite une bourse de 400$, en plus d’une plaque commémorative et du trophée que la délégation ramène fièrement à leur établissement. Les joueurs de l’Université de Montréal remportent quant à eux une bourse de 200$ chacun.

Émotions, rivalité, pression, plaisir et camaraderie furent une fois de plus au rendez-vous. L’édition 2010 de l’Omnium Universitaire Everest Poker se conclut sur une note festive, couronnée d’un franc succès. Avec une progression notable de participation entre la première et la deuxième édition, la saison 2011 promet de franchir des records de popularité !

Au total, près de 30 000$ furent distribués en gratifications et prix lors de cette compétition entièrement gratuite. Un énorme merci à tous les participants, puis plus que tout à Everest Poker qui a une fois de plus permis la tenue de cette formidable odyssée. Alors que l’édition 2010 est fraîchement conclue, la question flotte déjà : après l’Université du Québec à Chicoutimi et l’Université de Sherbrooke, qui saura lever le trophée lors de la prochaine saison de l’Omnium Universitaire Everest Poker ?

Toutes les photos sont maintenant disponibles sur le groupe Facebook de l'Omnium Universitaire Everest Poker:

Omnium Universitaire Everest Poker 2010! | Facebook
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages