|
|
#21 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vous devriez commencer la game à 20h alors!
comme ca, je pourrai arriver en toute quiétude à 19h45 à montréal et avoir le temps de me rendre chez toi pour débuter à 20h! *une fille qui s'essaie
|
|
#22 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
On le fait bien pour Dr Mal... Mais arrive pas à h06, car le shuffle est enclanché
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
On t'avait entendu arrivé!
![]() Et puisque ca l'air de débuter a 8pm, je vais etre la a 7pm pour mon match contre monty Q
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Cool je vais essayer d etre la a 19h00 aussi pour vous dealer ca !!!!!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
|
Fort gentil de votre part monsieur Medic
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 | |
|
|
Citation:
Cette semainec'est toujours 19h30 Donc si tu veux je peux y être(j'espere) pour 18:30. C'est comme tu veux, je crois pas avoir besoin de plus que 15 minute pour te casser en deux....... ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
|
OK jvais etre la a 18:30, ca va te donner pas mal de temps pour attendre apres ta défaite mais bon
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
Y'en avait un qui tiltais particulierement souvent... si t'avais le malheur de le re-raiser 2x-3x fois de suite il foldait en chialant pis se mettait a tilter et bitcher tout le monde ! Il m'aura donner beaucoup d'argent ce gars la ! lol... Mais, etant ancien joueur et croupier du ZAZEN, je dois dire que c'était un endroit genial et amical. ZAZEN (Le chat) me manque ! lol... Aller a +
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Gratuit Pour Les Femmes ( 10 Décembre ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 38 | 05/12/2006 12h43 |
| Finale QPT et tournoi à 500$ | 2Fast4You | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 8 | 13/11/2006 11h15 |
| Tournoi GPH, 4 novembre à l'Université Laval | MontFaucon | Rencontre | 10 | 04/11/2006 16h24 |
| GA au Zazen Vendredi 3 novembre | Monty-Q | Ligues et gangs amicales | 4 | 30/10/2006 21h24 |