| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Salut à tous et merci encore d'être venu vous amuser au ZAZEN! Soirée bruyante et pleine de rebondissements. LabelleAriane a dominé durant un long moment et presque vidé la table en éliminant 3 joueurs sur un all in audacieux pour finalement terminer 2e derrière un Krift très inspiré et Jessica qui a bien failli pogner une tendinite à force de folder à vu sa patience porter fruit en terminant 3e. Sir Fold-a-Lot quand à lui n'a pu poursuivre sa série de victoires consécutives! Enfin, une très bonne main d'applaudissements à x Lady Luck x, notre croupière infatiguable et son fidèle assistant Freak qui ont travaillé de concert pour accélérer la donne! La semaine prochaine, pour paraphraser Monty-Q, le ZAZEN vous attends encore pour une belle partie Amicale*, ambiance détendue*, (frustrés s'abstenir).
Voici la liste pour le vendredi 10 novembre : 1- P.Marc* (Remplace LabelleAriane qui s'offre d'être notre croupière pour la soirée) 2- Laurence (x Lady Luck x)* 3- Jessica* 4- Martin (T-Shirt)* 5- Olivier (Freak)* 6- Kevin (Krift)* 7- Benoît (Médicpoker)* 8- Pascal (Monty-Q)* 9- PLACE DE LIBRE (JF / Tards ne poura venir) 10- Hugo* Liste des réservistes dans le désordre : (En cas de désistement, la priorité va au 1er a manifester sa disponibilité) 1-Cashcleanup 2- Sir-Fold-a-Lot 3- P. Marc* 4- Dr. mal 5- Calendyr SVP veuillez confirmer* votre présence/intérêt en laissant un p'tit mot et vos commentaires (toujours les bienvenus) à la suite de ce message. ![]() Dernière modification par CASHCLEANUP 07/11/2006 à 10h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Voilà! Je suis inscrite sur ce nouveau forum. C'est bien plaisant avoir une section juste pour nous. Merci monsieur le créateur de ce forum.
Je me demande bien pourquoi nous spécifions ' frustrés s'abstenir '... avons-nous déjà eu des frustré(e)s à la gang amicale? Pas que je sache! Bref, c'était bien le fun comme toujours hier! Je confirme pour la semaine prochaine. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Prévoyez-vous faire un match samedi le 18 novembre ou vendredi le 17?
je serai à montréal et j'aimerais bien tous vous voir!!!
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
Très chère PSYCHÉ,
Peux-tu être chez-moi aux alentours de 19h le 17? Nos parties de Gang Amicales se font le jeudi et le vendredi à 19h30! Tu es donc cordialement invitée au ZAZEN vendredi le 17 novembre! On a hate de te voir enfin! Sauf pour Sou et LabelleAriane, personne ici je crois n'a déjà rencontré en chair et en os la grande prêtresse de la Gang Amicale de Québec! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Gratuit Pour Les Femmes ( 10 Décembre ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 38 | 05/12/2006 11h43 |
| Finale QPT et tournoi à 500$ | 2Fast4You | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 8 | 13/11/2006 10h15 |
| Tournoi GPH, 4 novembre à l'Université Laval | MontFaucon | Rencontre | 10 | 04/11/2006 15h24 |
| GA au Zazen Vendredi 3 novembre | Monty-Q | Ligues et gangs amicales | 4 | 30/10/2006 20h24 |