| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Hello a tous.
Bon ceux qui me connaisse pas mon nick sur l'autre forum était Cranky...forum dont je ne suis plus actif comme membre.je fréquente beaucoup les forum anglophones et il y a un bout que je voulais organisé un challenge pour ceux qui n'ont pas des bankroll high stakes!!!! Je tiens a spécifier que j'ai communiqué avec Sebasdess pour utiliser le forum...ce challenge nest pas sponsorisé par pc mais Seb vas voir les résultats et peut-être que si on a beaucoup de succèss..... Voici les règles; -Inscriptions coûte 10$, doit être transféré dans mon compte sur pokerstars ou neteller...(détails a venir) -Le challenge dur un mois...le premier sera du 15 nov au 15 dec. -endroit pokerstars et les sng mtt à 4.40 seulement. -vous pouvez jouer autant de tournoi que vous le désirez pendant un mois mais seulement vos 10 meilleurs résultats seront comptabilisé... -systeme de pointage sera les points que pokerstars accordent pour ces tournois...le tlb(tournament leaderboard point)...dans ces tournois les 27 premiers se voient accorder des points...Vous devrez me faire parvenir vos email de félicitations de pokerstars et jutiliserai aussi sharkscope pour vérifié le tout... -tout tricheur sera disqualifié -les boursent devraient etre divisé a ceux qui finniront des les 20% du premiers....exemple 20 incriptions = 5 bourses Pour toutes questions veuiller utiliser ce thread.... Jespère sincèrement avoir de nombreux joueurs et même les high stakes players comme Philledinge sont les bienvennus!! Si le premier est un succès je pense a organisé un 2e qui sera en équipe! Donc dites moi qui ca intéresse.....jaimerais avoir un minimum de 10 joueurs!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ok mon idée`à pas marché trop fort mais bon!!!!!
Pocketsfive.com en organise un pour le mois de décembre......sur les sng à 4.40 de 180 joueurs....20$ par joueur et équipe de 3........donc je me cherche 2 teammates.......ca vous intéresse....envoyez moi un pm!!!!! On pourrait sappelé team collectif!!!!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ah zut.
suggestion : fais un suivi plus serré de tes événements! des fois ca prend pas de temps pis les sujets sont partis de la page principale.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le gros Hic avec ton idée crank c'est qu'on a déjà un défi qui roule avec une quinzaine de joueurs dans un genre de format semblable. Le défi se déroule sur 5 Lundis de suite à raison de 4 sit n go 180 joueurs par soir ( 2 à 20$ et 2 à 10$). Et avec l'instauration des nouveaux sit n gos à 10$, on a décidé à l'unanimité de laisser tomber ceux à 4.40, qui avouons le, n'est pas très payant même lorsqu'on le gagne ( 216$). Ça peut surement expliquer le manque d'interêt pour ton défi, c'est pas que l'idée est mauvaise en soi, seulement le timing et p-e le payout qui est moins intéressant pour certains. Par contre, si tu es capable de ramasser suffisament de joueurs ( qui n'ont p-e pas le bankroll pour jouer les 10$ et 20$ mais pour qui les 4.40 conviendraient parfaitement) alors je crois que tu aurais ben du fun et ça vaut la peine que tu continues ta prospection. Avec une dizaine de joueurs, tu peux faire un défi intéressant.
Dans notre cas, nous étions environ une douzaine au premier défi et sommes 15 dans la 2e édition qui est présentement en cours, le tout avec une inscription de 50$. Dans ton défi, le prix d'inscription semble correct mais tu laisses libre cours aux joueurs de jouer autant de parties possible et de ne prendre que les meilleurs résultats, là je pense que tu ne devrais pas utiliser cette méthode, ça peut donner trop d'avantage à certains qui auraient plus de temps pour faire plusieurs de ces tournois, je crois que tu dois vraiment fixer des horaires de tournois à respecter pour tous. Bonne chance! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pokerstars, Tricheurs pris!! | Crankman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 11/09/2007 05h59 |
| Prix bolo à pokerstars | TiiB | Pas de poker ICI | 8 | 02/11/2006 02h06 |