Forum Poker Collectif : Ligues et gangs amicales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Ligues et gangs amicales
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/05/2007, 17h00   #1 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de TiiB
Liste Officielle Thread officiel du 13e match de la Ligue PC sur UBet ce mercredi soir!

Un petit rappel amical pour vous dire que ce soir aura lieu la treizième partie de la ligue à 19h sur ub.

Je tiens également à mentionner que 10$ c'est pas cher pour avoir la possibilité de jouer avec Tiltman. Ne négligez pas le fait que cet enfant là deviendra grand un jour et qu'il risque même de devenir un illustre joueur de poker professionnel inconnu qui gagne sa vie avec ce jeu la.

Donc c'est ça.

HF all

- Tiltman sue en mangeant...

Dernière modification par yaf 30/05/2007 à 17h07. Motif: Modif au titre
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h10   #2 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Positif Re : partie du 30 mai de la ligue

Un bounty sur la tête de notre vedette (tiltman) pourrait être intéressant... JE vais voir s'il est lui-meme d'accord et ce que PC peut faire de ce coté. In the worst scenario, je crois que je sortirai un 5$ de mes poches! lol

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h16   #3 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut Re : partie du 30 mai de la ligue

hihi je regrette de manquer ca !!!

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h18   #4 (permalink)
yaf

yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Wink Re : partie du 30 mai de la ligue

Non, non, non! C'est la game qui regrette ton absence!

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
hihi je regrette de manquer ca !!!

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h25   #5 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut Re : partie du 30 mai de la ligue

quelle belle fleur que tu viens de me faire là yaf...

quel bel effort d'etre teteux surtout pour prendre mes jetons

haha!

have fun gang!

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h27   #6 (permalink)
yaf

Talking Re : partie du 30 mai de la ligue

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
quelle belle fleur que tu viens de me faire là yaf...

quel bel effort d'etre teteux surtout pour prendre mes jetons

haha!

have fun gang!
bah c'était plus pour avoir des points de réputations gratuitement... Cherchais pas à faire mon téteux, check je vais balancer ma flaterie par une insulte pour te le prouver : j'ai pas besoin de faire d'effort ou d'être téteux pour prendre tes jetons.

Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 01h42   #7 (permalink)
yaf

Talking Re : partie du 30 mai de la ligue

Citation:
Posté par yaf Voir le message
Un bounty sur la tête de notre vedette (tiltman) pourrait être intéressant... JE vais voir s'il est lui-meme d'accord et ce que PC peut faire de ce coté. In the worst scenario, je crois que je sortirai un 5$ de mes poches! lol
Avec tout ça, je ne sais même pas qui a sorti notre mascotte virtuelle! Y'a qq'un qq part qui crache sur un beau 5$, et à ma connaissance, y'a que ladite mascotte qui considère que 5$ est une si petite coupure qu'elle n'en vaut pas la peine... Quoi que ça fait du sens : il est probablement plus responsable de sa perte que son adversaire a pu l'être!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une partie a sherbrooke? Ignace Rencontre 1 25/04/2007 17h30
[GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? Kerriman Annonces de tournois et cash games 6 03/02/2007 21h10
[GA R-S] Première Partie Iceman Ligues et gangs amicales 0 30/10/2006 15h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h26.