|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ouin ca s'annonce pour etre une table finale automatique.... 17h 4 inscrit
ou-estce que le monde de la ligue sont?!?! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Dans un pub/bar/bbq/happy hour près de chez vous.
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
so nice
j'ai battu mon record de la semaine passée j'ai chip dumpé encore plus vite faut dire c'tes facile cte semaine plus que 2 game a jouer a la dompeuse et ca va etre done d'ailleurs, la last game va etre particulièrement jouissante puisque je chip domperai un double buy-in avis a tous: qui veut etre a ma gauche ??
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
lol j'avais même pas réalisé qu'on était mercredi...
![]()
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
tu peux continuer a me les domper caz de toute facon je redompe au autre par apres
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
btw: ta signature est trop nice et tellement d'actualité en +
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AC en juin les amis? | pjamez | Poker - Général | 39 | 13/07/2007 14h19 |
| [G.A.] Beauport Vendredi 8 Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 124 | 10/06/2007 18h21 |
| partie du 30 mai de la ligue | TiiB | Ligues et gangs amicales | 6 | 04/06/2007 02h42 |
| [G.A.] Québec Vendredi 1er Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 179 | 03/06/2007 16h07 |
| Tournoi l'épiphanie 2 juin | Glover | Annonces de tournois et cash games | 21 | 01/06/2007 19h08 |